Produits RA Nails, trucs et astuces

J'ai passé ma commande hier et j'ai pris des chablons( par 100 mais bon j'en reprendrai à la prochaine commande).Je n'ai pas pris le monomer vu que je débute et que en apparence il sèche très vite. Sinon, à moi les petites couleurs ( sais, bubastis, fajum et giza) J'ai pris le primer , le deshydrtor et le cover pink, un pinceau(10)et le brush on gel.Maintenant je compte les dodos avant que ma commande arrive.

Mannon86, tu devrais le signaler à Audrey, car ça se trouve elle reçoit les kits comme cela (sans capsules).

shamarta, tu verras ça arrive assez vite quand la Poste est en forme !!! ahahahaha

Ayé commande passée hier de chablons par 100!! Cool, marre des chablons qui se décollent ou qui bougent!!en prime un pinceau resine , de la resine, pfff j'ai pas su me retenir....

me font trop de l'oeil ces chablons , vais pas résister longtemp à les commander arfffffffffffff
arrêtez avec vos nouveautés :chasseur:

des capsules ...dire que ça existe encore ces bouts de plastique

salut les ranails,
Babeth merci pour l'info, mais donc tu as testé le mono ranails avec les autres poudres mais tu préfères le nded si j'ai bien compris ?
bon j'ai essayé de m'inscrire sur le site de nded mais il veut pas me prendre en compte je leur ai envoyé un message il faut que je réeassaies.
mais si j'y arrive pas je commanderais du mono ranails.
depuis hier il pleut donc j'ai pas de soleil à vous envoyer pour votre réveil !
allez bonne nuit l'équipe ranails.
nana
rima iti

Coucou Rima,
Disons que le mono Ra Nail est à séchage normal, environ 1 min 30 et le mono odorless NDED (celui que j'ai) sèche en à peu près 2 min.
Au point du vu façonnage c'est kifkif bourricot, car je ne mets pas non plus huit jours à façonner ma résine.
C'est le prix qui est plus un critère.
NDED est à 36 € et quelques rendu et ramené au litre le mono Ra Nail est à 57 ou 58 € + les 5 ou 6 € de frais de port.
Cependant cela reste très raisonnable, quand tu sais que certains mono de marque valent plus de 150 € le litre.

Mince, on ne peut plus corriger ses posts pfffff

Ramené au litre le mono Ra est à 97 € et non pas 57 !!! j'ai fait ma boulette en calculant trop vite !!

ben deux ou trois trucs de qualités oui sinon oui je suis essentiellement organic de toute manière ;)
kodi, ezflow,illusion et cesars
Tiens illusion et cesars, je ne connais pas, m'en vais de ce pas faire mes petites recherches(aie vivement les congés payés, sinon loulous va encore pousser des gros soupirs)

Du coup adnails ma envoyer mes capsules... Je pensait pas que sa irait si vite en plus elle sont super! Merci!

Même les gels ont l'air très bien. Ils sont épais et ne coulent pas pendant la construction.
Je les essaierai quand j'aurai fini les gels que j'ai.
En tout cas cette marque me plait beaucoup.

Et pour l'instant 0 décollement avec le primer Ra, le monomer Ra et les poudres Ra.
C'est un super bon point !!!

Retour