Nini-PAssions
Membre Populaire
mdr!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sista0105 a dit:Tu préfères celui que tu pratiques mais tu aimais ou non?
Nourish c'est à Dreena?
Tu préfères celui que tu pratiques mais tu aimais ou non?
Nourish c'est à Dreena?
didibe a dit:oui moi j'ai tester le nourish... mais je prefere celui que je pratique
je le retesterai quand meme pour etre le plus objectif possible.. histoire de voir 3 , 4 resultats sur different type de cheveu
timoe par contre connais pas
sista0105 a dit:un truc qui a rien avoir mais vush va faire secret story 6?
didibe a dit:c'est un lissage thiole le nourish donc a reserve aux habitues , avec des precaution a prendre bien entendu
TIMOE c'est quoi alors.? aussi un lissage thiolé?
(pas encore j'y travaille!je l'aurai un jour je l'aurai...!)un truc qui a rien avoir mais vush va faire secret story 6?
tu n'as pas vu le post de didibe à ce sujet?le resultat est tip top!Mais il est compatible avec tout types de cheveux? C est pas un defrisant?
didibe a dit:c'est un lissage thiole le nourish donc a reserve aux habitues , avec des precaution a prendre bien entendu
TIMOE c'est quoi alors.? aussi un lissage thiolé?
je viens de voir la réponse lol ce serait trop chouette qu'une nana du fofo y participe je voterai à coup sure!!(pas encore j'y travaille!je l'aurai un jour je l'aurai...!)![]()
Moi aussi je t'aime! LooolPeace and love les gonzesses! y en a qui sont pas belles et toutes vertes et ne se plaignent pas hein Xena