Différences entre tous ces lissages en 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
didibe a dit:
oui moi j'ai tester le nourish... mais je prefere celui que je pratique
je le retesterai quand meme pour etre le plus objectif possible.. histoire de voir 3 , 4 resultats sur different type de cheveu
timoe par contre connais pas

Mais il est compatible avec tout types de cheveux? C est pas un defrisant?

non moi je fais un bresilien thermique+soin keratine et je prefere celui la pour le moment
nourish c'est capil'liss , mais je referai un test du nourish pour mieux juger

c'est un lissage thiole le nourish donc a reserve aux habitues , avec des precaution a prendre bien entendu
TIMOE c'est quoi alors.? aussi un lissage thiolé?

didibe a dit:
c'est un lissage thiole le nourish donc a reserve aux habitues , avec des precaution a prendre bien entendu
TIMOE c'est quoi alors.? aussi un lissage thiolé?

Oki merci

(pas encore j'y travaille!je l'aurai un jour je l'aurai...!) ;)
je viens de voir la réponse lol ce serait trop chouette qu'une nana du fofo y participe je voterai à coup sure!!

Didibe tu peux faire remonter ton post avec nourish avant après je trouve pas pourtant je suis sure de l'avoir vu

Désolé , effectivement j'ai omis d'enlever ma marque Timoé sur le soin lissant thermique car j'ai fait un copié coller et j'ai oublié de l'enlever.

Be pour le reste c'est juste un recap car ce n'est pas le 1er que je mets ici

inessou le terme "lissage coréen, lissage japonais ou lissage brésilien " ne peuvent pas être déposé car ce sont des termes usuels mais si il y a 2 ans, j'aurai dit "lissage tartampoin", tout le monde aurait fait pareille, une grosse connerie puisque mtnt on parle de lissage coréen fabriqué en roumanie, ceci est un exemple

On se sert de la notoriété d'un terme pour en faire un bizzz mais bien retenu la leçon!!!!

didibe , les lissages thiolés sont normalement réservés aux professionnelles, il faut que j'indique également les différents procédés pour que l'on y voit plus clairs afin de les différencier

Lissage brésilien à la kératine = lissage thermoactif à la kératine
(Lissage avec formol réglementé) se rinçant 48/72H après

Lissage japonais = lissage thermique à chaud composés d'acide thio et ammoniaque (Usage prof)

Lissage semi-permanent = lissage à froid composé soit d'acide thio et ammoniaque ou cysteine( - de 8% de ces ingrédients)

Lissage coréen = lissage à froid composé d'acide thio et ammoniaque de 8 à 11% (usage prof)

Lissage Apo : lissage thermodynamique (désolé je le mets sans le nom complet pour bien le différencier des autres car c'est encore un nouveau procédé) lissage à froid et finition à chaud composé d'acide thio + ammoniaque de 8 à 11% (usage prof)

Retour