elodiepapillon02
Membre Populaire
ok merci!!elodiepapillon02 ca y est le lien s'est ouvert! perso je ne te les conseils pas, ce sont les même que j'ai mis a la poubelle!
15€ d'économiser!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci!!elodiepapillon02 ca y est le lien s'est ouvert! perso je ne te les conseils pas, ce sont les même que j'ai mis a la poubelle!
strass pour l examen il faut des faux cils en frange mais moi j ai acheter les faux cils villes de chez pbi est ce que je doit en racheter d autre ou sa suffit?oui parce qu'en principe les motifs c'était avec le maquillage grand soir qui n'est plus au cap mais apparement maintenant on peut avoir maquillage avec artifice aux choix donc faux cils, ou strass ou petit motif selon tes gouts mais je ne pense pas qu'on puisse t'imposer un motif!
parce qu'il arrivent pour certains déjà sec, ou alors ils se bouchent très vite ou sèche même dans le flacon en plastique et surtout le vernis n'est vraiment pas de qualité! il s'étale mal , fait pâteux etc... bref vraiment nul a travailler!oui finalement, oui je les ai depuis longtemps, pourquoi tu as mis à la poubelle strass?
ça doit pas être les mêmes, j'ai les miens depuis 2 ans et je pense qu'ils sont encore bons, je vais voir mdrparce qu'il arrivent pour certains déjà sec, ou alors ils se bouchent très vite ou sèche même dans le flacon en plastique et surtout le vernis n'est vraiment pas de qualité! il s'étale mal , fait pâteux etc... bref vraiment nul a travailler!
bah écoute ca doit aussi peut être dépendre du vendeur et des conditions dans lesquels ils étaient entreposer ou transporter vu que ca vient de loin... en tout cas moi je ne tente plus lolça doit pas être les mêmes, j'ai les miens depuis 2 ans et je pense qu'ils sont encore bons, je vais voir mdr
les miens sont encore bons, oui ça dépende du vendeur aussi, je sais pasbah écoute ca doit aussi peut être dépendre du vendeur et des conditions dans lesquels ils étaient entreposer ou transporter vu que ca vient de loin... en tout cas moi je ne tente plus lol
moi je ferais comme picasso et on verra ce que ça donne mdrrrrret les strass faut une colle spécial pour le visage! vous en avez une??
car ne sachant pas dessinée, je collerais un strass!!!! lol
hihi the question! figure toi qu'il y a encore quelques mois je me posait la question et en faite tout bêtement tu peut prendre de la colle a faux cils ou alors de la colle latex (la même que celle vendu pour les tatouages paillettes)et les strass faut une colle spécial pour le visage! vous en avez une??
car ne sachant pas dessinée, je collerais un strass!!!! lol
mdr remarque il en faut pour tout les gouts, le jury est varié lolmoi je ferais comme picasso et on verra ce que ça donne mdrrrrr
c'est l'appareil a pulvérisation (de l'aspi pulvé)une tite question au passage...............C quoi un vaporelle??
je te remercie !!qu est ce qu on ferait sans vous!!!
et j ai encore une questiontoujours pour la haute frequence sur une peaux grasse peut on utiliser a la fois une electrode champignon violet et une punctiforme ou soit l une soit l autre et doit on utiliser un ampoule pour ce type de peau ?
et pour une peau seche peut on appliquer la haute frequence sans ampoule? et rajouter une ampoule huileuse dans la creme de modelage?le jury prefere quel facon?
desolee avec toutes ses questions!!
ok, nickel j'ai deja!! tu me fais économiser ce soir Strass!!!hihi the question! figure toi qu'il y a encore quelques mois je me posait la question et en faite tout bêtement tu peut prendre de la colle a faux cils ou alors de la colle latex (la même que celle vendu pour les tatouages paillettes)
une colle?ok, nickel j'ai deja!! tu me fais économiser ce soir Strass!!!
une autre question, mais si vous ne savez pas pas grave, je lui demanderais demain
a l'institut quand elle fait la permanente sourcils, elle utilise une colle, c'est une colle spécifique??
aaahhh d'accord merci STRASS33c'est l'appareil a pulvérisation (de l'aspi pulvé)