regime chrononutrition

p**** j avais bien commencer 4 crevetes qui se battent en duel et puis la baguette et le roquefor ce son meler et la c le drame deviner qui a gagné????? TOUT LE MONDE LOL

manana0811 a dit:
p**** j avais bien commencer 4 crevetes qui se battent en duel et puis la baguette et le roquefor ce son meler et la c le drame deviner qui a gagné????? TOUT LE MONDE LOL

Mdrrrrrr j adore !!

Ben moi a 20h 30gr de choco noir et ensuite 2 fruit pocket !

J espereeee Hihi ! J ai travaillé
En plus ça aide à pas manger je rentre Mtn ^^
a mais carrement quand t occuper tu pense a autre choses bon aller les filles lundi je recommence a la bien lol non il faut vraiment que j ai 4kilos en moins dans 1 mois!!!!!!!!!!! HELPPPPPP

demain tu te pese cash et tu nous dis!!!!!!!!!!!!

manana0811 a dit:
a mais carrement quand t occuper tu pense a autre choses bon aller les filles lundi je recommence a la bien lol non il faut vraiment que j ai 4kilos en moins dans 1 mois!!!!!!!!!!! HELPPPPPP

demain tu te pese cash et tu nous dis!!!!!!!!!!!!

Ouiiiii je vous diraiiii ! Tkt ! Mais je viens de me peser la et 65,4 ! Ça craint ! :( mais j'espère demain matin popo mdrrr et comme ça je pèserai moins ! ^^

Tkt tu vas réussir à les perdre ces 4 kilos ! On va y arriver moi aussi faut 5 kilos !! Au plus vite c'est fait au mieux c'est ! ^^

latina783 a dit:
Normalement faut se peser une fois par semaine mais c'est bien ta pas repris et demain ça sera moins

J'espère mais pourtant hier soie à partir de 17h j'ai pas arrêté de bouger mais bon tant pis ^^

Demain j'espère que ce sera mieux ' ^^

Retour