manounette0811
Membre Populaire
p**** j avais bien commencer 4 crevetes qui se battent en duel et puis la baguette et le roquefor ce son meler et la c le drame deviner qui a gagné????? TOUT LE MONDE LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manana0811 a dit:p**** j avais bien commencer 4 crevetes qui se battent en duel et puis la baguette et le roquefor ce son meler et la c le drame deviner qui a gagné????? TOUT LE MONDE LOL
ohhhhhhhhhhhhhhhhh trop fiere de toi deux jours que tu tiens demain tu vas etre trop contente !!!!!!!!Mdrrrrrr j adore !!
Ben moi a 20h 30gr de choco noir et ensuite 2 fruit pocket !
a mais carrement quand t occuper tu pense a autre choses bon aller les filles lundi je recommence a la bien lol non il faut vraiment que j ai 4kilos en moins dans 1 mois!!!!!!!!!!! HELPPPPPPJ espereeee Hihi ! J ai travaillé
En plus ça aide à pas manger je rentre Mtn ^^
manana0811 a dit:a mais carrement quand t occuper tu pense a autre choses bon aller les filles lundi je recommence a la bien lol non il faut vraiment que j ai 4kilos en moins dans 1 mois!!!!!!!!!!! HELPPPPPP
demain tu te pese cash et tu nous dis!!!!!!!!!!!!
manana0811 a dit:p**** j avais bien commencer 4 crevetes qui se battent en duel et puis la baguette et le roquefor ce son meler et la c le drame deviner qui a gagné????? TOUT LE MONDE LOL
Poupettah a dit:Mdrrrrrr j adore !!
Ben moi a 20h 30gr de choco noir et ensuite 2 fruit pocket !
Poupettah a dit:Coucou les filles !
Suis déçue aujourd'hui toujours à 64,9 !!!![]()
latina783 a dit:Normalement faut se peser une fois par semaine mais c'est bien ta pas repris et demain ça sera moins
manana0811 a dit:oui latina a raison on devrai pas se pesai tjs les jours mais ne deconne pas aujourd hui demain ca ira mieu
latina783 a dit:65.5 ce matin on fai la course tu ve ? Loool
Poupettah a dit:On fait la course ouii !! Celle qui perd le plus vite évidemment !!![]()