Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !! Qayso j'adore la deuxième photo !!!!!! J'aime beaucoup ce style de chaussures! Tu les as vu sur quel site ? Euh....j'aime aussi les 1ere ......... Dès que je peux ,je file essayer ce genre de chaussures !
blondine57 ,merci pour ton compliment ! Ca me fait plaisir! J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance à ma 1ere grossesse ... Mais tu vois, toi tu n'aimes pas ton ventre ...Bas moi c'est mes jambes ! Grrrrrrrr !!!! Je crois qu'on est jamais contente de ce qu'on a ...
Moi j'aime rien looool j'ai 14kg à perdre après on verra bien ce que ça donne!!! Mais toi tu ne devrais pas te faire de soucis,t'es très très bien!!!

Superbe Cindy ! je trouve que ce look te va très bien en plus tu l as accessoirisé c parfait ! j aime bcp le t shirt rose fluo pour l'été c vrmt cool ! les pompes je suis dac avec qayso les spartiates sa le ferait vrmt bien ! il fait chaud chez toi dis donc ! moi pas moyen de sortir le short encore !

Coucou la belle! Comment vas tu ? merci beaucoup pour ton avis, sa me fait plaisir! Je te rassure, je ne sort pas comme ca en ce moment sa caille !!!! Je suis juste passée devant promod, et du coup j'ai eu envie de faire un tour la bas ... Et j'ai craqué pour le tee shirt et le short! J'ai juste fais les photos pour vous montrer :)

Moi j'aime rien looool j'ai 14kg à perdre après on verra bien ce que ça donne!!! Mais toi tu ne devrais pas te faire de soucis,t'es très très bien!!!

14 kg ? et bas dis donc sur ton avatar on dirais pas du tout! tu as le visage tout fin ;)
Merci encore pour ton compliment ! Mais c'est difficile quand on est complexé par quelque chose ...

14 kg ? et bas dis donc sur ton avatar on dirais pas du tout! tu as le visage tout fin ;)
Merci encore pour ton compliment ! Mais c'est difficile quand on est complexé par quelque chose ...
Oui 14kg mais c'est mon objectif car en réalité j'en aurai "que" 7 à perdre.. Je comprends les complexes c'est pénible!!!! Sinon le bronzage tu y as pensé? je trouve que ça affine vachement;)!!! Avec une petite huile satinée tes jambes vont faire fureur cet été lol!!!!
Moi je complexe pas sur mes jambes je les aime plutôt bien par contre j'ai des petites vergetures blanches derrière les genoux et beurkkkk ça ça me complexe!!!

Oui je crois qu'on veux toujours perdre plus ! Mais c'est difficile, surtout si tu es aussi gourmande que moi :p
Non, je t'avoue ne pas y avoir pensé ! (après les seance uv, mon homme veux pas du tout ...) Pour une huile satinée, tu en a une a me conseiller ? j'ai entendu beaucoup de bien de celle de Nuxe qui est pailletée ...

Coucou les filles !!!! Comment vous allez ?
Je viens poster deux trois photos ;)
J 'ai essayé la pose de vernis corail sur les mains pour ne plus me ronger les ongles ....(Bon sa a déjà 3 jours ...)
Je me suis acheté un tee shirt ,un short (ouh lala, dès qu'il fait beau je tente la sortie des gambettes :confused:) , un collier (je pense que je vais enlever la petite chaine verte) .Vous en pensez quoi ?
(Désolé pour les photos, mais c'est galère a prendre! Je suis carrément monté sur une chaise pour vous montrer !)
Trop top ta tenue!!!! <3

Coucou les filles ;) Comment allez vous ????
Bon j'ai fait deux trois achats pour mes vacances ..... Vous en pensez quoi ?
Je cherche toujours un gilet noir, mais pas trouver ...snifffffff .......

Pièces jointes

• hmprod.jpg
    hmprod.jpg
    36.6 KB · Affichages: 90
  • hmprod 4.jpg
    hmprod 4.jpg
    9.4 KB · Affichages: 79
  • hmprod 3.jpg
    hmprod 3.jpg
    12 KB · Affichages: 81
  • hmprod2.jpg
    hmprod2.jpg
    17.2 KB · Affichages: 82
  • CIMG8581.JPG
    CIMG8581.JPG
    263.1 KB · Affichages: 93
  • CIMG8582.JPG
    CIMG8582.JPG
    244.2 KB · Affichages: 88
  • CIMG8584.JPG
    CIMG8584.JPG
    292.9 KB · Affichages: 91
  • CIMG8586.JPG
    CIMG8586.JPG
    368.1 KB · Affichages: 85
oui c'est ce que je pensait ;) moi même quand j'y suis allé, il venait de les mettre et deja trop galère pour trouver une taille! Par contre, si tu le trouve fais attention, sa taille quand meme petit par rapport au noir !

Retour