Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Ouii on m'a appelé?? :superman: lol

Désolée les filles, j'ai lu que la 1ère et les 2 dernières pages. Si tu veux des avis sur le look que t'as mis en photo, j'aime beaucoup ça fait très été et j'adoore le corail avec du blanc!

Pour la chaîne verte ça ne me choque pas mais pas avec cet ensemble! :)

Ah non non, c'etait pas pour mettre avec cette tenue ;) c'était juste pour montrer tout mes achats en même temps !

Ca dépend de ton style! Moi j'aime tout coordonner donc j'aurais mis des chaussures blanches ou marron pour aller avec les coutures du short et la ceinture!
Sois des ballerines ou des petits talons (mais pas des grands parce que avec un short ça fait trop après)

Ds ce style jaurai di

Pièces jointes

• ForumRunner_20120426_211415.png
    ForumRunner_20120426_211415.png
    28.5 KB · Affichages: 78
  • ForumRunner_20120426_211423.png
    ForumRunner_20120426_211423.png
    41.5 KB · Affichages: 84
  • ForumRunner_20120426_211432.png
    ForumRunner_20120426_211432.png
    81.4 KB · Affichages: 89
Lool j'ai jamais essayé mais les nu pieds ont l'air trop plat! Déjà certaines ballerines me font mal aux pieds parce que c'est trop plat. Moi il me faut un minimum de talon pour être à l'aise lol

mimi9301 a dit:
Lool j'ai jamais essayé mais les nu pieds ont l'air trop plat! Déjà certaines ballerines me font mal aux pieds parce que c'est trop plat. Moi il me faut un minimum de talon pour être à l'aise lol

Javou ke kan.je marche longtemps sur du trop plat sa fai mal... Mai jmet quand meme tjr du trop plat mdrrr

ben ouais des spartiates camel j'avoue c'est ce que j'avais fais lol! Sinon la paire de ballerine blanche passe partout ou une belle paire de compensées ^^

Nikindy t'es canon lol!!!! Pour aller avec ton short j'adore la paire de compensées marron, la 2ème photos de quayso, les talons affinent encore plus les jambes!!!
Ps:je suis trop jalouse de ton ventre ^^ j'ai pu dire adieu à mon joli ventre dès ma 1ère grossesse!!!

Coucou les filles !! Qayso j'adore la deuxième photo !!!!!! J'aime beaucoup ce style de chaussures! Tu les as vu sur quel site ? Euh....j'aime aussi les 1ere ......... Dès que je peux ,je file essayer ce genre de chaussures !
blondine57 ,merci pour ton compliment ! Ca me fait plaisir! J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance à ma 1ere grossesse ... Mais tu vois, toi tu n'aimes pas ton ventre ...Bas moi c'est mes jambes ! Grrrrrrrr !!!! Je crois qu'on est jamais contente de ce qu'on a ...

Superbe Cindy ! je trouve que ce look te va très bien en plus tu l as accessoirisé c parfait ! j aime bcp le t shirt rose fluo pour l'été c vrmt cool ! les pompes je suis dac avec qayso les spartiates sa le ferait vrmt bien ! il fait chaud chez toi dis donc ! moi pas moyen de sortir le short encore !

Retour