Marques de bon gel UV couleur ?!

J'espère les recevoir avant fin de semaine prochaine car je pars dimanche 6 pendant 15j.

Oui rassurez-vous je vous le promet ..... les commandes sont prêtes pour les articles qui étaient en stock, ce qui je pense est votre cas donc vous recevrez votre colis bien avant votre départ ;)

mes nouveaux gels couleurs achetés chez MSE. En partant de la gauche
054 orange pailletté - 024 parme - 062 rose un peu trop baby à mon goût (qui est plus clair que sur le site) 105 rose pailletté - 006 bleu jean perlé (un peu + gris par rapport au site) 002 bleu dur - 108 rose. Gels très agréables à appliquer, bonne texture

coucou

j'ai vu que tu avais testé les gels couleurs de mse, j'ai passé commande également pour des gels de couleurs

par contre, as tu deja testé leurs gels de construction ? si oui, lesquels ?

merci d'avance

coucou

j'ai vu que tu avais testé les gels couleurs de mse, j'ai passé commande également pour des gels de couleurs

par contre, as tu deja testé leurs gels de construction ? si oui, lesquels ?

merci d'avance

Non parce qu'apparamment c'est réservé aux fournisseurs (on a que accès aux gels de couleurs) mais visiblement ce sont des gels rydnails...

Voila je les ai reçu, j'ai laisse les références en dessous pour celles qui sont intéressées. Juste le 60 Rose fonce qui est pas tout a fait pareil par contre mention spéciale pour le violet 94 et le bleu Jean 9. Le noir pailleté est très pailletée. Bon ben ya plus qua !!!

Pièces jointes

• image-1823075630.jpg
    image-1823075630.jpg
    41.2 KB · Affichages: 254
  • image-3409145001.jpg
    image-3409145001.jpg
    31.9 KB · Affichages: 239
Alors tu peux contacter mse bijouterie pour les gels de construction, tu les as sur mse.fr
Non parce qu'apparamment c'est réservé aux fournisseurs (on a que accès aux gels de couleurs) mais visiblement ce sont des gels rydnails...

Ca me tente bien d essayer les gels de construction mais je voulais voir si quelqu un les avait tester pour me conseiller dans mes choix

Retour