referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
mdr on en découvre tout les jours! moi je peut pas aller sur le forum avec mon tel c'est trop petit... et trop lent!:cry:

Je peux pas avoir l'ordi toujours avec moi mdr on fait avec lool

Jessicallas !!

Merci pour les niouz, c'est sûrement difficile de ton côté, et compréhensible, alors soum ou pas, c'est drôlement gentil de passer faire coucou. Hello au passage à tous les soums ..... Et si Jessica8883 tu nous lis, j'espère que ça prend tournure comme tu le souhaites, bon courage quoi qu'il se passe et plein de bisousssss
Voilà, c'était mes bisous dédicacés spéciaux jessica ;)
Non j'arrive pas à vous lire! Car pas d'internet chez ma grand mere de mon mari. Suis venue au macdo a midi por aider le cousin de mon mari a trouver des offres d'emploi donc j'en profite pour vous faire un coucou!
Mon mari a trouvé deux boulot! Donc un mieux payer avec plus d'avantages (il commence mardi et oui pas de férié chez les boulanger)
On a trouvé un appart et une maison assez vieille sur 3 étages... et mal isolée donc on a choisi un super appart! On emmenage vers le 10. En attendant mon mari restera chez sa grand mere pour aller bosser. Il me redescend dans le sud demain ou je vais rester 10 jours seule (enfin avec tous mes animaux me sens jamais seule) pour avancer les cartons car on aura congé pour fin mai. Bref pour une fois tout s'enchaine bien... (faudra juste que je redescende et prenne un hotel pour le cap) je sais toujours pas mes dates d'ailleurs... surement dans ma boite aux lettre!!!! Bisous à vous toutes!!! me réjouis de vous lire

STRASS33 a dit:
je ne pense pas que ça soit tout a fait pareil mais ca doit consolider un peu plus l'ongle je pense...

Franchement je sais pas ce que c'est mais j'ai utilisé quand meme mdr

image-597996853.jpg

C'est ça lol

Jessica8883 a dit:
Non j'arrive pas à vous lire! Car pas d'internet chez ma grand mere de mon mari. Suis venue au macdo a midi por aider le cousin de mon mari a trouver des offres d'emploi donc j'en profite pour vous faire un coucou!
Mon mari a trouvé deux boulot! Donc un mieux payer avec plus d'avantages (il commence mardi et oui pas de férié chez les boulanger)
On a trouvé un appart et une maison assez vieille sur 3 étages... et mal isolée donc on a choisi un super appart! On emmenage vers le 10. En attendant mon mari restera chez sa grand mere pour aller bosser. Il me redescend dans le sud demain ou je vais rester 10 jours seule (enfin avec tous mes animaux me sens jamais seule) pour avancer les cartons car on aura congé pour fin mai. Bref pour une fois tout s'enchaine bien... (faudra juste que je redescende et prenne un hotel pour le cap) je sais toujours pas mes dates d'ailleurs... surement dans ma boite aux lettre!!!! Bisous à vous toutes!!! me réjouis de vous lire

Je suis tres contente pour toi contente que ça ait mieux :)

Coucou contente de te lire et de voir que tout se passe bien et s'enchaine bien pour vous!!!! ca fait plaisir!!! pendant ces 10jours sans ton mari passe nous faire un coucou tu te sentira moins seule! lol en tout cas bon courage pour les cartons etc. bon mac do a très vite!!!

elodiepapillon02 a dit:
chez sephora ils avaient voulues me vendre ça, quand je cherchais des pansements de soie...

Et ça sert a quoi? Ils t'ont pas dit? Peut-etre pour renforcer le pansement ou un truc dans le genre

j'ai encore des fiches parfums, désolé je vous met ca en vrac...

Pièces jointes

• vente parfum 001.jpg
    vente parfum 001.jpg
    38.9 KB · Affichages: 124
  • vente parfum 002.jpg
    vente parfum 002.jpg
    47.6 KB · Affichages: 97
  • vente parfum 003.jpg
    vente parfum 003.jpg
    45.3 KB · Affichages: 98
  • vente parfums 001.jpg
    vente parfums 001.jpg