photos de vos installations !!

Pas de soucis :-) merci beaucoup pour les compliments la grande affiche c est PrintOclock qui l a imprimee mais c est une creation de mon cheri qui est dessinateur et qui me fait mes flyers etc ce sont mes tarifs et photo de mes poses

En y reflechissant tu parlais du papier peint c est ca ? Lol dur dur le soir pour moi ... Je l ai eu sur internet mais alors le site je ne me rappel plus dsl

Re : photos de vos installations !!

voila mon institut ouvert il y a 2 mois a peine ! jai encore fait quelque modif mais rien d'exeptionnel jai rajouter la vente de bijoux fantaisie de chez zazapapillon jadore il sont trop beau et vente de vernis et creme et pour linstant cest deco hallowen donc pas super lol mais sinon je mis sent super bien et apparement mes clientes aussi :)
super joli miss, bravo!

Re : photos de vos installations !!

Voila les filles, ma petite installation!!!

Je débute et j'ai trouvé cette table vraiment pas cher chez casa. Elle est super pratique et ne prend pas trop de place quand on a un petit appartement.
Super, sauf, que la pose doit se faire rapidement car, je me suis fais faire une pose chez une dame qui avait cette installation et au bout de 35 mns, j'avais terriblement mal aux fesses, lol

Ben voilà la mienne ! j'ai ouvert y'a un mois mon institut uniquement pour les mecs dans le Var à Fréjus ! Suis la seule à faire ça ! ça démarre doucement mais ça va marcher !!!!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    373.2 KB · Affichages: 529
  • 2.jpg
    2.jpg
    293.5 KB · Affichages: 533
  • 5.jpg
    5.jpg
    331.2 KB · Affichages: 502
bonjour a toutes jador vos deco deja !!! jvoulai savoir commen sa se passe quand on travaille chez soi c en auto entrepreneur c sa ? et il faut faire quelque chose de particulier ? assurance ect ? les clientes ne son pa trop retisante a allez chez vous ?merci pour vos reponse

mon pti coin a moi^^

Pièces jointes

• PB030094.JPG
    PB030094.JPG
    665.3 KB · Affichages: 499
  • PB060104.JPG
    PB060104.JPG
    709 KB · Affichages: 520
  • PB060102.JPG
    PB060102.JPG
    646.7 KB · Affichages: 470
merci, je regarder toutes les foto depuis le debu, et vraiment je trouve qu'il y a vraimen de super beau "coin" on a envie de s'y poser lool

Retour