photos de vos installations !!

Voici mon ptit coin, je dois encore changer la table et le meuble télé mais voilà DSC00583.JPG

Ben voilà la mienne ! j'ai ouvert y'a un mois mon institut uniquement pour les mecs dans le Var à Fréjus ! Suis la seule à faire ça ! ça démarre doucement mais ça va marcher !!!!
Cest tres jolie ! Sobre et chic ! Tu as tres bien adapter le style a ta clientele je trouve ! Ton entreprise a t elle pris de lampleur a present ? Ou se situe ton institut ? Cest tres courageux de ta part il fallait oser !! Bravo ;)

Re : photos de vos installations !!

Voici mon petit coin de paradis, dans une des chambres de la maison <3
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de cette tapisserie bleue, mais vu que nous louons, on a limité les frais de déco!! lol
Les chaises ont été chinées sur le bon coin, désossées, poncées, et re-peintes par mes soins et re-tapissées par une copine tapissière.
La table cacahuète, mon homme l'a trouvée samedi dans le coin des bonnes affaires au ikéa du coin, alors qu'ils n'en vendent pas donc j'ai sauté dessus! lol Elle est bleu ciel (grr marre du bleu! lol donc je vais la bomber en blanc cette semaine).
Il ne me reste plus qu'à décaper et re-peindre mon coin make up, que je vous mettrais plus tard ;)
C'est bien joli, ça donne envie de venir se faire chouchouter!:rolleyes:

Coucou les filles
Voici la photo de mon installation... mais je ferme les rideaux quand je pose les gels looool trooooooop lumineux!
Vous en pensez quoi?
398319_10150875503813642_773298641_12859882_1245741769_n.jpg

bonjour, aprés avoir vu vos instalations j'ai eu envie de publier la mienne... la table est en cours de rénovation et j'envisage de mettre une étagere d'angle... en tout cas vos petits coins sont tous super bonne continuation à toutes!!!ptlg3.jpg

chez-delaney_boutique_bar_a_ongles_nail_art_001tn.jpg

ci dessus - une partie de la boutique avec toutes les plaques stamping près de la vitrine
et plus de 550 water decals pour le reste

Et voici la partie bar à ongles, avec 2 de nos postes
tout a été acheté chez ikea - MICKE : 2 petits bureaux & 2 petits caissons de rangement
+ la petite lampe LED argentée qui éclaire pas mal du tout !! inutile de se ruiner les filles !!
Ikea c'est pas cher et pratique !

chez-delaney_boutique_bar_a_ongles_nail_art_002tn.jpg

Il nous restera juste un autre bibliothèque à rajouter à droite (ikea aussi)
et une petite déco qui ne craint pas a chaleur du chauffage !!

chez-delaney_boutique_bar_a_ongles_nail_art_004tn.jpg

Re : photos de vos installations !!

je suis le post, tout n'est pas terminé pour moi mais bon c'est un aperçu de mon futur local j'ouvre officiellement en septembre je fais tous les soin de l'ongle, maquillage pro, relooking, cours d'auto maquillage voilà

ou a tu trouvée tes posters opi?
c est très jolie, bonne continuation :)

bonjour les filles, et voici "enfin" la photo de mon installation.. il ne manque que le store et ca sera bon

Pièces jointes

• HPIM6001.JPG
    HPIM6001.JPG
    989.4 KB · Affichages: 324
Retour