jeuneuh-couple
Girly Pink
j'ai pas oser lui demander lol ^^je peux te demander ou tu as trouver ton fauteuil en forme de bouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pas oser lui demander lol ^^je peux te demander ou tu as trouver ton fauteuil en forme de bouche
j ai eu du mal lolje peux te demander ou tu as trouver ton fauteuil en forme de bouche
super joli miss, bravo!Re : photos de vos installations !!
voila mon institut ouvert il y a 2 mois a peine ! jai encore fait quelque modif mais rien d'exeptionnel jai rajouter la vente de bijoux fantaisie de chez zazapapillon jadore il sont trop beau et vente de vernis et creme et pour linstant cest deco hallowen donc pas super lol mais sinon je mis sent super bien et apparement mes clientes aussi![]()
belleacroquer51 a dit:Coucou les filles, je me lance dans cette belle aventure aussi, voila quelques photos de mon petit coin chez moi qu'en pensez-vous ?
Super, sauf, que la pose doit se faire rapidement car, je me suis fais faire une pose chez une dame qui avait cette installation et au bout de 35 mns, j'avais terriblement mal aux fesses, lolRe : photos de vos installations !!
Voila les filles, ma petite installation!!!
Je débute et j'ai trouvé cette table vraiment pas cher chez casa. Elle est super pratique et ne prend pas trop de place quand on a un petit appartement.