Trouvé le nom d'une couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Oui les filles c'est bien cela tu trace à la déco sur ta colo et non ça n'abîme pas plus car tu fait les 2 technique en ml temps ça t évite de coloré tout puis re décolore tes mèches en plus tu n'auras pas le même résultat Tes mèches au plus simple tu fait une séparation de à peu près 5-7 cm de long et tu "tricote" avec ton peigne à queue tu fait le mouvement de haut en bas comme le vrai tricot!!! Au résultat tu doit avoir 1 mèches sur 2 de prise

Oui les filles c'est bien cela tu trace à la déco sur ta colo et non ça n'abîme pas plus car tu fait les 2 technique en ml temps ça t évite de coloré tout puis re décolore tes mèches en plus tu n'auras pas le même résultat Tes mèches au plus simple tu fait une séparation de à peu près 5-7 cm de long et tu "tricote" avec ton peigne à queue tu fait le mouvement de haut en bas comme le vrai tricot!!! Au résultat tu doit avoir 1 mèches sur 2 de prise

donc tu n'attends pas que ce soit coloré pour après redéco ? tu appliques la colo et tu enchaines direct avec la déco ? hum y'a un truc que je percute pas mdr

Mais si Nénu c'est comme quand Ingrid avait fait son ombré. Tu colo et direct par dessus tu appliques ta poudre déco donc ça va te donner des zones dans la même teinte que ta colo mais en plus claire

mdr j'ai du oublier mon cerveau quelque part là mimi, elle dit que ça n'abime pas vu que tu colores pas et décolore pas après .. pourtant si ???
je comprend pas du tout là !! je percute pas !!

par détail ça donne quoi ?

Bah tu fais ta couleur sur ta tête. Une fois que ta couleur pose tu tires des mèches avec de la poudre déco+oxydant directement par dessus la couleur.
En fait la poudre déco va permettre d'éclaircir légèrement la couleur là ou tu auras fais les mèches. Mais ça ne va pas décolorer ton cheveux puisque que la poudre n'est pas en contact direct avec ton cheveux. C'est juste pour donner de la nuance à la couleur que tu fais! Tu comprends?

lol oui donc tu n'attends pas que la colo soit posée! enfin je veux dire que tu n'attends pas les 35 min mdr!
tu mets la popote et hop direct tu enchaines ?

Oui voilà tu enchaîne direct les 2 tu n'attends pas! J'avais vu un tuto photo une fois où une fille faisait ça mais je le retrouve plus. En fait ça te donne un effet de lumière dans ta couleur sans que ce soit trop prononcé , comme la fille sur la photo.

okkk :) bon ben c'est bon à savoir, c'est peut etre ça en fait pour l'ombré et qu'on disait " oui mais non" mdr !! ralalalala !! si un jour tu retrouves surtout fait partager :D

yeahhhh !! merci :)
J'ai enregistré dans favoris, je verrai chez ma soeur dans la semaine car ici je me connecte avec sfr donc ca rame légèrement et mon ordi il me soul là lol

Retour