Arret pilule pour bebe...

Aucune carences les filles! si vous regardez les aliments défendus, ce ne sont en aucun cas des aliments essentiels.
Justement la base du régime fille est de manger équilibré, :) ca me fait un ptit régime en plus, que demandez de mieux!

Exactement !!!

Je pense que même si on as tous des "préférences" pour le sexe de notre futur enfant, il vaut mieux manger convenablement car l'alimentation va de paire avec la santé !

Si ça marche tant mieux mais au final tu ne sauras pas si c'est grâce à ça.

Si c'est une fille, ca me sera égale de savoir si c'est grace à cela!

Kikoo!! Je songe de plus en plus au bébé ... Mais ça me fait un peu peur a vrai dire... Concernant les "vitamines" a prendre il vaut mieux aller voir le gygy avant d'arrêter la pillule ??? Bisous bisous

cc imara, tu as peur de quoi? si tu as des questions, n'hésites pas ;) et oui je pense qu'il vaut mieux aller voir ton gynéco avant de commencer :)il pourra peut etre te rassurer et te prescrire des vitamines

Kikoo lola,
ben en faite quand j'en parle à mon homme pour savoir ce qu'il en pense de tout çà je le sens moi strésser que moi!!!
Moi je pense à mes clientes que je risque de mettre de coté si jamais la grossesse se passe pas bien....
Pis la peur de l'inconnu! lol
Hier soir je lui faisais part de mes "inquiétudes", pour moi avoir un enfant c'est nécessaire mais c'est comme faire Space Mountain à Disney.
Tout le monde te dit que c'est génial, que ça fait peur au début et après c'est trop bien.....
Mais en attendant rien que de penser qu'il faut le concevoir j'en ai la boule au ventre, comme si j'avais fais une bétise et que j'allais le regretter....
J'ai terminé ma plaquette mardi soir et en rigolant je lui : "je l'a prends plus alors" et pis il hausse les épaules...
Mais au fond de moi je flippe ou c'est l'éxication....
Etiez vous dans cet état là aussi??? ou je suis pas bien des boyaux de la tête???

Bisous bisous!!

Coucou imara!!! Je te comprends tout à fait!!!! Car moi aussi j ai peur que ma grossesse se passe pas au mieux... Et donc de devoir un peu abandonner les clientes....
Mais bon... En même temps je suis tellement presse!!! Je trouve ça tellement beau de concevoir un enfant!!!!!! :):):) si tu as des question pose les sûr le fofo!!! Les filles sont superbes et ont toujours de bons conseils!!!!
Pour ma part j'ai arrête ma pilule samedi soir!!!!
On verra bien ensuite!!
Et toi tu la arrêté du coup????? )/):):):):):):)

Oui c'est mon premier essai!!!!! :):):)::) je suis aux anges depuis que mon copain ma fait la surprise de me confisquer ma pilule!!!!!!!!!!!!

Ah!!! Trop mignion!! Ça veut tout dire!! On a une minette et on s'appelle papa et maman et hier soir devant la télé il a mit sa main sur mon bidon et il a dit " bientot le bébé" comment interprété ça??....

Oh ben a mon avis... C'est qu'il réfléchi à la question que tu lui a posé mardi!!!
Cet marrant mon copain et moi on fait pareil!!! On a une petite chienne!! :):):):)

Cc les filles! imara t'en fait pas pr ton entreprise il faut bien penser à sa vie de famille, octroie toi des moments pr te reposer et aller le + loin possible!! ca va aller... ;-)
Esthética, alors alors ca en est ou?????

Lola25!! Ça va?? Ben du coup les règles sont arrivées cette aprèm!! Ça va me soulager car j'ai super mal au ventre et puis au moins je sais que je commence un cycle...!!! Si c en est un vrai...
Je m'y connais pas trop!!!
Et toi????

salut esthetika.
je te conseille de compter le nombre de jours entre le 1er jour de chaque periode de regles maintenant, pour voir si tes cycles sont reguliers. ;)

Oki joliecoeur!! Je viens de télécharger une appli pour tout noter!!!! :)):) a partir de quel jour peut on tomber enceinte??? La je suis à J2 du cycle...
Vaut mieux faire les câlins quels jours?

alors, notre periode d'ovulation (periode ou la femme produit 1 ovule) commence environ 15 jours AVANT les regles (et pas après! c'est important)
C'est pour ça qu'il est interressant de calculer la durée de tes cycles, pour savoir si ils sont réguliers!
-si il sont reguliers: par exemple, ils durent tous les mois environ 33 jours. Dans ce cas, tu sais que 33-15 jours, ton ovulation commence envrion au 18e jours de ton cycle. C'est a ce moment là qu'il faut faire le plus crac crac! ^^.
- si tes cycles ne sont malheureusement pas régulier, c'est plus compliquer pour connaitre ton ovulation.

Après, cela reste theorique, car parfois, dans un cycle, un ovule est produit bien plus tot ou bien plus tard dans le cycle! :confused:

sache que l'ovule a une durée de vie de 24 à 48 heures.

A mon avis, le mieux est de faire crac crac quand vous avez envie, et pas forcement tous les jours! (de toute facon, sache que les spermato ont une durée de vie de plusieurs jours dans le vagin et uterus! )
Calcul la durée de tes cycles pour voir comment ca se passe.
Et puis no-stress, laisse faire.
Pas la peine de faire des tests de grossesse tous les 2 jours hein !!? ^^

quelques sites interessants :
http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/La-conception.html?page=1
( 2 pages!)
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s2/bebe-grossesse/ovulation.html

Lola25!! Ça va?? Ben du coup les règles sont arrivées cette aprèm!! Ça va me soulager car j'ai super mal au ventre et puis au moins je sais que je commence un cycle...!!! Si c en est un vrai...
Je m'y connais pas trop!!!
Et toi????
cc !! ben moi je suis au mileu de mon cycle, je note ma température tout les matins pr faire la courbe et connaitre ma période d'ovulation, je suis à fonds!!! lol
Mais moi c'est pr avoir une fille alors c'est encore + compliqué!! pfiou... j'ai mal aussi en bas du ventre, je sais pas si ca signifie que je suis en ovulation??
HS : Tu es a ton compte en esthétique toi???

alors, notre periode d'ovulation (periode ou la femme produit 1 ovule) commence environ 15 jours AVANT les regles (et pas après! c'est important)
C'est pour ça qu'il est interressant de calculer la durée de tes cycles, pour savoir si ils sont réguliers!
-si il sont reguliers: par exemple, ils durent tous les mois environ 33 jours. Dans ce cas, tu sais que 33-15 jours, ton ovulation commence envrion au 18e jours de ton cycle. C'est a ce moment là qu'il faut faire le plus crac crac! ^^.
- si tes cycles ne sont malheureusement pas régulier, c'est plus compliquer pour connaitre ton ovulation.

Après, cela reste theorique, car parfois, dans un cycle, un ovule est produit bien plus tot ou bien plus tard dans le cycle! :confused:

sache que l'ovule a une durée de vie de 24 à 48 heures.

A mon avis, le mieux est de faire crac crac quand vous avez envie, et pas forcement tous les jours! (de toute facon, sache que les spermato ont une durée de vie de plusieurs jours dans le vagin et uterus! )
Calcul la durée de tes cycles pour voir comment ca se passe.
Et puis no-stress, laisse faire.
Pas la peine de faire des tests de grossesse tous les 2 jours hein !!? ^^

quelques sites interessants :
http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/La-conception.html?page=1
( 2 pages!)
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s2/bebe-grossesse/ovulation.html
Merci joliecoeur pr les liens!!

Retour