Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement !!!
Je pense que même si on as tous des "préférences" pour le sexe de notre futur enfant, il vaut mieux manger convenablement car l'alimentation va de paire avec la santé !
Si ça marche tant mieux mais au final tu ne sauras pas si c'est grâce à ça.
cc !! ben moi je suis au mileu de mon cycle, je note ma température tout les matins pr faire la courbe et connaitre ma période d'ovulation, je suis à fonds!!! lolLola25!! Ça va?? Ben du coup les règles sont arrivées cette aprèm!! Ça va me soulager car j'ai super mal au ventre et puis au moins je sais que je commence un cycle...!!! Si c en est un vrai...
Je m'y connais pas trop!!!
Et toi????
Merci joliecoeur pr les liens!!alors, notre periode d'ovulation (periode ou la femme produit 1 ovule) commence environ 15 jours AVANT les regles (et pas après! c'est important)
C'est pour ça qu'il est interressant de calculer la durée de tes cycles, pour savoir si ils sont réguliers!
-si il sont reguliers: par exemple, ils durent tous les mois environ 33 jours. Dans ce cas, tu sais que 33-15 jours, ton ovulation commence envrion au 18e jours de ton cycle. C'est a ce moment là qu'il faut faire le plus crac crac! ^^.
- si tes cycles ne sont malheureusement pas régulier, c'est plus compliquer pour connaitre ton ovulation.
Après, cela reste theorique, car parfois, dans un cycle, un ovule est produit bien plus tot ou bien plus tard dans le cycle!
sache que l'ovule a une durée de vie de 24 à 48 heures.
A mon avis, le mieux est de faire crac crac quand vous avez envie, et pas forcement tous les jours! (de toute facon, sache que les spermato ont une durée de vie de plusieurs jours dans le vagin et uterus! )
Calcul la durée de tes cycles pour voir comment ca se passe.
Et puis no-stress, laisse faire.
Pas la peine de faire des tests de grossesse tous les 2 jours hein !!? ^^
quelques sites interessants :
http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/La-conception.html?page=1
( 2 pages!)
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/s2/bebe-grossesse/ovulation.html