Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oui c'est la seule bouclé (du cerveau) et cheveux que je connaisse aussi et qui veux les conserver, tant miuex moi je dis :D ah bah j'irais dormir moins bête se soir :p je m'en ferais peut etre un un jour alors, mais, aprè si genre je met des rouleaux pour onduler, il vont quand même onduler ou pas du tout du coup ?
Bah c'etait 45€ sur le site de samiflo mais comme je travail pas et que j'ai deja les cheveux assez long ce n'est pas ma priorité, donc j'ai prefere extension cils, quelqu'un me les poseras :p j'ai toujours voulut tester ca lol

Non tu sais toujours te les onduler sauf que après shampoing ils seront tout raide raide ^^

Oh tu verras les extensions de cils c'est juste géééniallll je vais voir dans mon pc si j'ai encore une photo mais au réveil c'est magique comme si t'étais déjà maquiller et bien reveillée LOL j'adoooore sauf que tu peu pas utiliser n'importe quel démaquillant dessus a cause de la colle :)

Voilà une photo ou tu vois les faux cils ^^

Pièces jointes

• MU01.jpg
    MU01.jpg
    20.3 KB · Affichages: 76
  • MU1.jpg
    MU1.jpg
    18.7 KB · Affichages: 70
ah ouuui bah ca va alors ! ca coute combien sa lissage bresilien ? on peux e le faire seule ? mdr et il sont tout doux, tout brillant non ??

ah ouuui ce serait super si tu pouvait me montrer Morgane ! :D Merci !! tu les a garder combien de temps toi ? et t'avait fait quel effet ? (oeil de biche ... )

ah oui ca fait bien fournis et tout c'est jolie !!! tu te l'ai ai poser seule ?? seule c'est impossible ou pas ?.

oui au moins tu choisis quand tu les veux lisses ou bouclés :)
moi c'est une autre raison pour laquelle j'hésite avec le LB c'est que si je veux lisse je lisse mais sinon voila je laisse comme ça !! alors que faire le LB pour de temps en temps faire des boucles c'est moyen :) je dis pas que je le ferais jamais ... en tous cas y'a 2 ans j'aurais fais sans hésiter lol !!

ah ouuui bah ca va alors ! ca coute combien sa lissage bresilien ? on peux e le faire seule ? mdr et il sont tout doux, tout brillant non ??

ah ouuui ce serait super si tu pouvait me montrer Morgane ! :D Merci !! tu les a garder combien de temps toi ? et t'avait fait quel effet ? (oeil de biche ... )

http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8227129 sa coute pas si cher, ici 19.90 € en promo pour le lissage arabian :) Moi il me tente beaucoup

Tu peu te le faire seule mais l'odeur est affreuse a ce qui parrait LOL, si j'ai bien compris il suffit de faire le shampoing clarifiant de secher les cheveux en laissant peu d'humidité quand meme puis de passer le fer a lisser et de faire un shampoing le lendemain :) en soi c'est pas si compliquer

Ouiiii tout doux, tout soyeux, brillant, magnifique <3 c'est un super soin ^^

ah oui ca fait bien fournis et tout c'est jolie !!! tu te l'ai ai poser seule ?? seule c'est impossible ou pas ?.

Non haha seule c'est pas possible vas y pour coller tes cils avec l'oeil fermer lol sa doit etre galere ^^

J'avais été chez une fille du fofo pour le faire, j'étais super contente, j'avais faite des retouche toutes les 3-4 semaines, puis j'ai arreter mais je les ai garder bien 2 mois encore avant qu'ils soient presque tous tomber :) mais j'pense a en refaire bientôt sa me manques mdrrr

Mais z'homme il aime pas trop il prefere le naturel :-/

mdrrr elle a de beaux cheveux la fille de the voice !!!!! mieux que moi! moi j'avoue ils sont pas beaux mais bon faut bien commencer quelque part ! c'est vraiment récent mon " je veux garder mes boucles" certains me préfèrent avec d'autres non .... disons que le lisse tout de suite ca fait plus classe alors que la touff pas trop !!! le plus dur avec les cheveux bouclés c'est de trouver LA coupe !!! les grosses boucles c'est beau moi j'ai limite des anglaises a certains endroits

mdrrr elle a de beaux cheveux la fille de the voice !!!!! mieux que moi! moi j'avoue ils sont pas beaux mais bon faut bien commencer quelque part ! c'est vraiment récent mon " je veux garder mes boucles" certains me préfèrent avec d'autres non .... disons que le lisse tout de suite ca fait plus classe alors que la touff pas trop !!! le plus dur avec les cheveux bouclés c'est de trouver LA coupe !!! les grosses boucles c'est beau moi j'ai limite des anglaises a certains endroits

T'as pas une photo ou on vois bien tes boucles ? ^^

euhhhh attend je vais essayer de te trouver ça lol!! mais elle date de janvier/février donc seulement 2 mois après l'aret du brush !!

Le lissage brésilien tu peux le faire seule Lyssa c'est juste que ça sera jamais le meme que celui du coiffeur hein je ne pense pas :D

euhhhh attend je vais essayer de te trouver ça lol!! mais elle date de janvier/février donc seulement 2 mois après l'aret du brush !!

Le lissage brésilien tu peux le faire seule Lyssa c'est juste que ça sera jamais le meme que celui du coiffeur hein je ne pense pas :D

Quand tu vois le résultat dans la section lissage sa donne envie quand même, même si c'est pas comme au coiffeur y a aussi une différence de prix énorme ^^

ah oui oui si tu fais un LB fais le après !! vu que c'est un soin sinon tu casses tout le truc en faisant un balayage derrière :/
Je vois pas très bien ta photo mais ca va encore!
Avant quant je lissais pour ne pas que ça fasse tout raide (mes cheveux se lissent facilement et ils sont assez fins) je faisait un chignon, histoire d'avoir quelques vagues :)

Moi le prb avec sa c'est que mes cheveux sont tellement fin que sa tient pas, souvent je dors les cheveux attaché puis le matin ils sont ondulé mais c'est joli alors je laisse comme sa et 30 minutes plus tard ils sont de nouveau tout lisse :(

Retour