Lyssa
Membre Populaire
Mouahaha mais tes une violante toi dis donc derrrière ses petits aires d'anges![]()
Oui je suis une violente alors ne m'enerver paaaas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouahaha mais tes une violante toi dis donc derrrière ses petits aires d'anges![]()
Oui je suis une violente alors ne m'enerver paaaasj'ai pas que ça a faire moi ! je doit encore me lever et aller boire un verre et venir m'assoir de nouveau ! je suis over bouquer quoi ! laisser moi tranquille !
rolalalalala mimi9301 toi je sens que tu passes la nouvelle année avec une permanente lol depuis le temps que tu en parles! quand tu seras stabilisée niveau colo ??? ça peut arriver ça ?![]()
C'est ce que j'expliquais aux filles, je veux garder mes boucles pour avoir un minimum de différence avec les autresmaintenant c'est " lisse et rien d'autre" lol
Lyssa oui la photo date de début février je crois, j'ai coupé 2/3 cm début mars donc là ils ont repoussés et je recoupe le mois prochain encore !! je suis devenu une accroc du coupage
Franchement ils ne sont pas si longs et loin d'etre beauxj'ai des fourches sur les longueurs, ils sont secs, les boucles pas super bien dessinées et je ne sais pas quelle coupe faire !!! devant je ne veux pas que ça fasse oreille de cocker et pas la perruque de louis XIV non plus
Ma cousine à les cheveux lisses, elle mettait plein de mousse pour que ça tienne sinon y avait rien a faire !
ah bon ?? moi pourtant je trouve ça plus sympa sur cheveux lisses ... mdr on est jamais contentes! Si il est bien fait on voit mieux, c'est comme un balayage on voit mieux que cheveux lissés !
Oui ils ne sont pas courts mais pas comme je veux![]()
NONBah tu sait pas ce que tu dit toi mdr, bah tu va les lisser du coup avec ton ombrer ???
lol pourtant mimi elle a toujours mis sa photo en avatar !!! tu n'as pas du faire attentionpas bien Lyssa!!
Moi on ne devine pas mes origines non plus sauf si je dis mon nom de famille !! sinon on me prend pour une bretonne ahah
tu as quoi comme origine toii ? dis moi dis moi Bah je ne me souviens plus alorstu as quoi comme origine toii ? dis moi dis moi
![]()