Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
ils en font des choses maintenant ! entre cette permanente, le lissage, le brulage des fourches lol .. bientot on va bannir les ciseaux !

rolalalalala mimi9301 toi je sens que tu passes la nouvelle année avec une permanente lol depuis le temps que tu en parles! quand tu seras stabilisée niveau colo ??? ça peut arriver ça ? :D :D
C'est ce que j'expliquais aux filles, je veux garder mes boucles pour avoir un minimum de différence avec les autres :) maintenant c'est " lisse et rien d'autre" lol

Lyssa oui la photo date de début février je crois, j'ai coupé 2/3 cm début mars donc là ils ont repoussés et je recoupe le mois prochain encore !! je suis devenu une accroc du coupage :)
Franchement ils ne sont pas si longs et loin d'etre beaux :) j'ai des fourches sur les longueurs, ils sont secs, les boucles pas super bien dessinées et je ne sais pas quelle coupe faire !!! devant je ne veux pas que ça fasse oreille de cocker et pas la perruque de louis XIV non plus :(

Ma cousine à les cheveux lisses, elle mettait plein de mousse pour que ça tienne sinon y avait rien a faire !

Oui ça fait 3/4 mois que ça me trotte dans la tête! Et un ombré c'est beaucoup plus joli sur des cheveux ondulés! je la veuuuux cette permanente! lol.
Oui d'ici la fin de l'année j'espère me stabiliser niveau colo, mais là ce qui m'empêche de le faire c'est vraiment l'argent! Sinon j'aurais déjà de belles ondulations à l'heure qu'il est! Moi quand j'ai une idée en tête je fonce! lol

Oui mais tu as quand même une bonne longueur nenuphare75 , quand je te lis, j'ai l'impression que tu dit que tu n'as "rien" lol mais ca va franchement ! oui après je sait qu'avoir une base naturellement onduler c'est la cata niveaux fourches et tout mais bon

C'est vraie que le ombrer c'est beau ur des cheveux onduler, pour ca des que je l'ai fait, ce seras gros rouleaux chaque soir pour le lendemain lol. Bah tu va avoir un changement radical alors mimi9301 avec ombrer, et permanente ! hate de voir tout ca alors :D

Bah je disais justement à Nénu que ça va faire l'asiat qui s'assume pas! mdr
J'ai plus les cheveux foncés, j'aurais plus les cheveux lisses et déjà que les gens ne devinent pas forcément mes origines parce que je suis métisse là je vais plus du tout ressembler à une asiatique lol

ah bon ?? moi pourtant je trouve ça plus sympa sur cheveux lisses ... mdr on est jamais contentes! Si il est bien fait on voit mieux, c'est comme un balayage on voit mieux que cheveux lissés !

Oui ils ne sont pas courts mais pas comme je veux :)

Tu es asiatique ?? une photo de ta bouille ?? je ne t'ai jamais vue tiens lol bah oui tu m'etonnes : tu es francaise ? oui oui pure ! mdr :fier:

ah bon ?? moi pourtant je trouve ça plus sympa sur cheveux lisses ... mdr on est jamais contentes! Si il est bien fait on voit mieux, c'est comme un balayage on voit mieux que cheveux lissés !

Oui ils ne sont pas courts mais pas comme je veux :)

Bah tu sait pas ce que tu dit toi mdr, bah tu va les lisser du coup avec ton ombrer ???

Mais si Lyssa t'as déjà vu ma tronche! lol J'ai changer d'avatar y'a seulement 2 jours!

Non je suis métisse vietnamienne/indienne mais on me prend souvent pour une malgache ou une sud américaine lol

lol pourtant mimi elle a toujours mis sa photo en avatar !!! tu n'as pas du faire attention :D pas bien Lyssa!!
Moi on ne devine pas mes origines non plus sauf si je dis mon nom de famille !! sinon on me prend pour une bretonne ahah

lol pourtant mimi elle a toujours mis sa photo en avatar !!! tu n'as pas du faire attention :D pas bien Lyssa!!
Moi on ne devine pas mes origines non plus sauf si je dis mon nom de famille !! sinon on me prend pour une bretonne ahah

Bah je ne me souviens plus alors :rougir: tu as quoi comme origine toii ? dis moi dis moi :D

Retour