Lyssa
Membre Populaire
Oui moi c'est pareil j'aime pas la laque ! enfin la Elnet ça passe elle est bien, ( elle s'elimine en UN coup de brosse
) fff je comprends pas pourquoi ils ne m'appelle pas pour faire cet pub mdr.
nenuphare75 c'est ta longueur actuel la tes cheveux avec ondulation ??? par ce qu'ils sont juste super beaux ! la j'ai une preuve a l'appuie pour dire que je prefere TES cheveux que ceux d'Al-hy !! y'a pas photo quoi ! (si y'en a une mai bon mdr )
Moi c'est le resultat que j'ai a peu près quand je fait avec les gros rouleaux ! sinon pareil que toi Morganecx quand je fait un chignon ou quoi la nuit, c'est beau 30 minutes et encore ... et après tout redeviens lisses ! la vraie crotte les cheveux lisses quoi !
) fff je comprends pas pourquoi ils ne m'appelle pas pour faire cet pub mdr. nenuphare75 c'est ta longueur actuel la tes cheveux avec ondulation ??? par ce qu'ils sont juste super beaux ! la j'ai une preuve a l'appuie pour dire que je prefere TES cheveux que ceux d'Al-hy !! y'a pas photo quoi ! (si y'en a une mai bon mdr )
Moi c'est le resultat que j'ai a peu près quand je fait avec les gros rouleaux ! sinon pareil que toi Morganecx quand je fait un chignon ou quoi la nuit, c'est beau 30 minutes et encore ... et après tout redeviens lisses ! la vraie crotte les cheveux lisses quoi !