Question coloration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Oui moi c'est pareil j'aime pas la laque ! enfin la Elnet ça passe elle est bien, ( elle s'elimine en UN coup de brosse :fier:) fff je comprends pas pourquoi ils ne m'appelle pas pour faire cet pub mdr.
nenuphare75 c'est ta longueur actuel la tes cheveux avec ondulation ??? par ce qu'ils sont juste super beaux ! la j'ai une preuve a l'appuie pour dire que je prefere TES cheveux que ceux d'Al-hy !! y'a pas photo quoi ! (si y'en a une mai bon mdr )
Moi c'est le resultat que j'ai a peu près quand je fait avec les gros rouleaux ! sinon pareil que toi Morganecx quand je fait un chignon ou quoi la nuit, c'est beau 30 minutes et encore ... et après tout redeviens lisses ! la vraie crotte les cheveux lisses quoi !

Oui moi c'est pareil j'aime pas la laque ! enfin la Elnet ça passe elle est bien, ( elle s'elimine en UN coup de brosse :fier:) fff je comprends pas pourquoi ils ne m'appelle pas pour faire cet pub mdr.
nenuphare75 c'est ta longueur actuel la tes cheveux avec ondulation ??? par ce qu'ils sont juste super beaux ! la j'ai une preuve a l'appuie pour dire que je prefere TES cheveux que ceux d'Al-hy !! y'a pas photo quoi ! (si y'en a une mai bon mdr )
Moi c'est le resultat que j'ai a peu près quand je fait avec les gros rouleaux ! sinon pareil que toi Morganecx quand je fait un chignon ou quoi la nuit, c'est beau 30 minutes et encore ... et après tout redeviens lisses ! la vraie crotte les cheveux lisses quoi !

Mdrrrr j'suis sur que tu passes le casting ils te prennent ^^

Oui lisses, fin et sans volume :( la vrai galère quoi ... pourquoi on ne nait pas avec les cheveux parfaits :(

Coucou les filles!

Je m'incruste dans la conversation! Moi aussi j'ai les cheveux lisse de chez lisse et je rêve d'avoir de belles ondulations comme sur mon avatar! lol. Hier soir j'ai dormi avec une natte, ce matin j'avais de belles ondulations, j'ai mis une tonne de mousse et à midi j'avais les cheveux tout lisses de nouveau :mad:
Je vais faire une permanente quand je me serais stabilisée niveau colo

Coucou les filles!

Je m'incruste dans la conversation! Moi aussi j'ai les cheveux lisse de chez lisse et je rêve d'avoir de belles ondulations comme sur mon avatar! lol. Hier soir j'ai dormi avec une natte, ce matin j'avais de belles ondulations, j'ai mis une tonne de mousse et à midi j'avais les cheveux tout lisses de nouveau :mad:

Coucou toi :)

Les permanente sa abime trop les cheveux non ? Mais je te comprends c'est trop la galère,limite ta envie de pleurer quand t'as plus rien dans les cheveux alors que t'étais toute fiere au matin quoi mdrr

Pourquoi on ne nait pas parfait lol bah sinon on pourras pas e plaindre et tout ca comme on fait ici ce serait ennuyant mdr

Moi cheveux mixte (epais/fin) et beaucoup, mais lisse ! je l'ai voudrais pas lisse quoi !

Bah oui je leur dit pourtant, : Prenez moi prenez moi ! vous serez pas decue et tout, j'attend qu'ils repondent a ma candidature quoi ... mdr

Coucou les filles!

De ou tu t'incruste comme ça toi :eek: mais oui tu peux tu l'sait ! Plus on est, bah plus on est ! :P
oui c'est la vraie merde quoi !! j'ai aussi dormis avec une natte mdr, enfin plus précisemment, 2 tresses épis, je vous racontes pas, trop SEXY quoi mdr, et ca tiens mais bon pfff ca reste pas aussi beau qu'au depart !! abat les filles aux cheveux onduler ! en premier Nénu ! mdr
Permanente comment ?

Pourquoi on ne nait pas parfait lol bah sinon on pourras pas e plaindre et tout ca comme on fait ici ce serait ennuyant mdr

Moi cheveux mixte (epais/fin) et beaucoup, mais lisse ! je l'ai voudrais pas lisse quoi !

Bah oui je leur dit pourtant, : Prenez moi prenez moi ! vous serez pas decue et tout, j'attend qu'ils repondent a ma candidature quoi ... mdr

Ohlala les méchants honte a eux ^^ t'as qu'à leur montrer ton orteille suis sur qu'ils te choisirons ^^

mdrr Lyssa!

Avant toutes mes copines enviaient mes cheveux quand ils étaient naturels mais là je vois qu'elles se font toutes des lissages brésilien/japonais alors ça me donne envie de changer pour pas ressembler à tout le monde! lol

J'ai fait une permanente une fois et ça m'a asséché les cheveux mais ça ne les a pas abimés mais faut dire que j'ai les cheveux épais et résistants. Mais là j'ai envie d'économiser pour tenter une technique de permanente mais qui n'abîme pas les cheveux, c'est cheeerr mais ça à l'air top!

mdrr Lyssa!

Avant toutes mes copines enviaient mes cheveux quand ils étaient naturels mais là je vois qu'elles se font toutes des lissages brésilien/japonais alors ça me donne envie de changer pour pas ressembler à tout le monde! lol

J'ai fait une permanente une fois et ça m'a asséché les cheveux mais ça ne les a pas abimés mais faut dire que j'ai les cheveux épais et résistants. Mais là j'ai envie d'économiser pour tenter une technique de permanente mais qui n'abîme pas les cheveux, c'est cheeerr mais ça à l'air top!

Ca s'appelle comment cette technique et y a quoi qui change par rapport à la normale ?

mdrr Lyssa!

Ah oui ? c'est quoi la technique dit tout a tata Lyssa mon enfant ...:fier:
Bah oui elles ont toutes aux cheveux "droit" bon c'est jolie mais voila ca deviens trop banal quoi, du deja vu de partout et tout c'est lassant ! surtout quand on les a comme ça naturel c'est pire lol.

Mais grosse ondulations ou petites en permanentes ?

rolalalalala mimi9301 toi je sens que tu passes la nouvelle année avec une permanente lol depuis le temps que tu en parles! quand tu seras stabilisée niveau colo ??? ça peut arriver ça ? :D :D
C'est ce que j'expliquais aux filles, je veux garder mes boucles pour avoir un minimum de différence avec les autres :) maintenant c'est " lisse et rien d'autre" lol

Lyssa oui la photo date de début février je crois, j'ai coupé 2/3 cm début mars donc là ils ont repoussés et je recoupe le mois prochain encore !! je suis devenu une accroc du coupage :)
Franchement ils ne sont pas si longs et loin d'etre beaux :) j'ai des fourches sur les longueurs, ils sont secs, les boucles pas super bien dessinées et je ne sais pas quelle coupe faire !!! devant je ne veux pas que ça fasse oreille de cocker et pas la perruque de louis XIV non plus :(

Ma cousine à les cheveux lisses, elle mettait plein de mousse pour que ça tienne sinon y avait rien a faire !

Oui t'a vu ca !!! j'avais remarquer :eek: elle parle elle parle et elle assumes pas ses actes ! pf honteux quoi ! je te jure des filles comme ça je leurs tires les poils !

Mouahaha mais tes une violante toi dis donc derrrière ses petits aires d'anges :eek:

De ou tu t'incruste comme ça toi :eek: mais oui tu peux tu l'sait ! Plus on est, bah plus on est ! :p
oui c'est la vraie merde quoi !! j'ai aussi dormis avec une natte mdr, enfin plus précisemment, 2 tresses épis, je vous racontes pas, trop SEXY quoi mdr, et ca tiens mais bon pfff ca reste pas aussi beau qu'au depart !! abat les filles aux cheveux onduler ! en premier Nénu ! mdr
Permanente comment ?
si tu avais mes cheveux on en parlerait crois moi lol

Hééé les filles vous commentez trop vite pour moi! lol. Je suis à la ramasse aujourd'hui, je tape trop lentement sur mon clavier!

Alors la technique ça s'appelle de digitale curl en fait c'est l'inverse du lissage brésilien si vous voulez. Ca n'est pas très connu en France mais il y a 2/3 salons sur Paris qui la pratique.
En fait la coiffeuse t'enroule des rouleux mais ils sont gérés par une machine qui contrôle la température et qui envoie des ondes (je crois) qui vont modifier la structure du cheveux sans l'abîmer.

Il ya un post ouvert à ce sujet:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/digital-curl-digital-perm.323234/

et voici l'article qui en parle ^^
http://www.vivolta.com/soin-des-cheveux/digital-curl-cheveux-frises-20100329448448.html

mais elle est folle cette Lyssa lol !!! Je suis là je suis là les filles calmez vous :D je galère à suivre sur mon netbook connecté avec sfr wifi lol

Retour