N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ben ca va les filles vous avez le ciel bleu, ici il pleuviote, il fait trop froid, bref jackpot ^^
Hummm ambiance latino .. hummmmm pas des masses ici, dessuite je ne vois pas trop!!!
Vous avez prévu quoi alors ?? Si ma pote ne me tel pas aujourd'hui je lui envoie un sms savoir si on reste sur la rochelle ou pas et voila, ça sera sans doute accrobranche + détente + délire sur le plage + soirée chez elle (son mec va essayer de voir pour un strip teaser) et ensuite on verra si on sort ou paslol on fera avec les moyens du bord mais avec lautre témoin enceinte c'est pas facile
![]()
voila il est super discret !!! celui ci je pense qu'il vaut le faire par une pro parce que seule c'est risqué nan ??
Pour moi c'est pas un ombré, c'est plus des grosses mèches "voiles" je ne sais pas si tout le monde utilise le même terme que moi mais en gros ce sont des mèches qui comment dès la racine et sur les mi longueurs et pointes elles deviennent plus grosses
je voudrais un truc comme sa vers le bas je ne monterai vers le haut mais un peu je metterai pas a la racine !!! et un peu plus voyant parce que sa fait un peu trop discret !!!!
c'est vrai quesur la photo sa fait plus grosse meche comme tu dit lol !!!
Oui je pense que ça va être sympa mais je ne sais pas si elle va aimé se faire afficher comme ça! lol. De toute façon elle a pas le choix. Mais déjà ses autres amies sont TRES porter sur le sexe et je sais qu'elle ne va pas du tout aimer donc j'ai essayé de calmer le jeu lol
nanime on attends toujours que tu fasses ton post et que tu mettes une photo de toitu disais a partir de mai, ben on y est là !!!!
tu peux commencer comme ça tu es opérationnelle pour juin/juillet ^^
Ouiii namine ton post avec des photos de toi!!
Si tu veux un ombré discret mais qui se voit quand même il y a celui là qui est très beau!
Oui je pense que ça va être sympa mais je ne sais pas si elle va aimé se faire afficher comme ça! lol. De toute façon elle a pas le choix. Mais déjà ses autres amies sont TRES porter sur le sexe et je sais qu'elle ne va pas du tout aimer donc j'ai essayé de calmer le jeu lol