Cheveux: Le coin des copines

IMG_3110.JPG

voila il est super discret !!! celui ci je pense qu'il vaut le faire par une pro parce que seule c'est risqué nan ??

ah ben ca va les filles vous avez le ciel bleu, ici il pleuviote, il fait trop froid, bref jackpot ^^
Hummm ambiance latino .. hummmmm pas des masses ici, dessuite je ne vois pas trop!!!
Vous avez prévu quoi alors ?? Si ma pote ne me tel pas aujourd'hui je lui envoie un sms savoir si on reste sur la rochelle ou pas et voila, ça sera sans doute accrobranche + détente + délire sur le plage + soirée chez elle (son mec va essayer de voir pour un strip teaser) et ensuite on verra si on sort ou pas :D lol on fera avec les moyens du bord mais avec lautre témoin enceinte c'est pas facile :(

Alors on a établie un programme beaucoup moins sympa pour la futur mariée que toi lol.
On débarque chez elle vers 9h, on va la déguiser...
Pour nous on va faire imprimer des t-shirt avec la photo du futur marié et avec le message "Va-t-elle dire oui??"
Et pour elle on a prévu un t-shirt avec une photo de eux 2 et le message "messieurs, regrettez moi, je ne serai bientôt plus libre!... " :p

Après on va aller sur les champs et la on va lui lancer des défis genre donner un collier de fleur hawaïen et se prendre en photo avec un bogosse torse nu, avec un touriste, avec des futurs mariés, avec un vieux couples,...
Elle devra faire signer son t-shirt ou un petit livret à toutes les personnes qui ont participé.

Les filles ont proposé de lui faire distribué des bonbons en forme de seins au garçons et en forme de zizi aux filles mdr. Je suis pas sûre qu'elle va apprécier vu qu'elle est assez pudique donc à méditer. Et pour les mêmes raisons pas de strip teaser ou quoi...

Après en fin de journée: hammam, puis resto puis bar dansant ambiance latino si on trouve et enfin soirée pyjama chez l'une d'entre nous comme quand on était petites lol :D

voila il est super discret !!! celui ci je pense qu'il vaut le faire par une pro parce que seule c'est risqué nan ??

Pour moi c'est pas un ombré, c'est plus des grosses mèches "voiles" je ne sais pas si tout le monde utilise le même terme que moi mais en gros ce sont des mèches qui comment dès la racine et sur les mi longueurs et pointes elles deviennent plus grosses

nanime ah oui oui j'avais vu !!!! et j'ai dit que ça ressemble plus a une colo avec les reflets de la lumière !!

mimi9301 ça va c'est sympa ^^ !!!!!!!! tant que passez une bonne journée c'est le principal :) Je viens de penser que mon bofrère m'a parlé d'un resto brésilien, assez cher je ne sais plus trop où ... et une fois un pote m'avait aussi parlé d'un resto brésilien avec spécialités, spéctacles et tout ça :)

ouais c'est possible que ce soit ça aussi, c'est une sorte d'ombré alors mais bon tellement subtil que ça fait plus colo/reflets ! sans doute pour ça que color et ingrid me déconseillaient de faire un ombré avec un 6!

Pour moi c'est pas un ombré, c'est plus des grosses mèches "voiles" je ne sais pas si tout le monde utilise le même terme que moi mais en gros ce sont des mèches qui comment dès la racine et sur les mi longueurs et pointes elles deviennent plus grosses

je voudrais un truc comme sa vers le bas je ne monterai vers le haut mais un peu je metterai pas a la racine !!! et un peu plus voyant parce que sa fait un peu trop discret !!!!
c'est vrai quesur la photo sa fait plus grosse meche comme tu dit lol !!!

nanime on attends toujours que tu fasses ton post et que tu mettes une photo de toi :D tu disais a partir de mai, ben on y est là !!!! :) tu peux commencer comme ça tu es opérationnelle pour juin/juillet ^^

Oui je pense que ça va être sympa mais je ne sais pas si elle va aimé se faire afficher comme ça! lol. De toute façon elle a pas le choix. Mais déjà ses autres amies sont TRES porter sur le sexe et je sais qu'elle ne va pas du tout aimer donc j'ai essayé de calmer le jeu lol

je voudrais un truc comme sa vers le bas je ne monterai vers le haut mais un peu je metterai pas a la racine !!! et un peu plus voyant parce que sa fait un peu trop discret !!!!
c'est vrai quesur la photo sa fait plus grosse meche comme tu dit lol !!!

Si tu veux un ombré discret mais qui se voit quand même il y a celui là qui est très beau!

Pièces jointes

• mila-kunis-435.jpg
    mila-kunis-435.jpg
    75.4 KB · Affichages: 42
Oui je pense que ça va être sympa mais je ne sais pas si elle va aimé se faire afficher comme ça! lol. De toute façon elle a pas le choix. Mais déjà ses autres amies sont TRES porter sur le sexe et je sais qu'elle ne va pas du tout aimer donc j'ai essayé de calmer le jeu lol

mdr ma pote était pas contre le strip mais juste ne voulait pas s'afficher donc en gros pas de tenue vulguaire ou de jeux un peu osés

nanime on attends toujours que tu fasses ton post et que tu mettes une photo de toi :D tu disais a partir de mai, ben on y est là !!!! :) tu peux commencer comme ça tu es opérationnelle pour juin/juillet ^^
Ouiii namine ton post avec des photos de toi!!

il servira a rien mon post mdrr je pourrais jamais le faire seule ptdrrr nan je vais faire montrer la photo a ma coiffeuse et jui expliquerai ce que je veux comme resultat on verra se quelle me dira !!!
Je suis pas doué avec mes mains coté colo donc les melanges explosifs c'est pour moi !!!!mdrr
une colo unie ouiii no probleme mais sa nann !!!

je vous montrerai le resultat des que se sera fait mais en privée rien que pour vous je veux pas mettre mes photo sur le fofo !!!!!!

Oui peut être, Goeffrey de Wella m'a dit qu'elle avait une couleur plus foncé que la mienne! Sachant que moi j'ai un 6 qui a dégorgé c'est bien possible que tu aies ce genre de résultat en faisant un 7 direct

mdrrrr tu va avoir du mal seule contre tous la pauvre en plus c'est vous les oraganisatrices !!! je sens qu'elle va avoir des surprises la futur mariée !!!!!

Retour