votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou les filles, voici ma pose actuelle . Bisous DSCF1721.JPG

bonsoir les miss, ça y est je me lance, premiere pose sur le forum, ptite bafouille avant:
c'est un remplissage sur moi, sur une base construit aux chablons, le tout en gel, heuuuuuu, je crois que j'ai tout dit...
je sais que c'est pas encore parfait, mais je suis mon unique modèle, alors j'avance à chaque pose mais lentement!
Bijouxxx, ààààààààààààààà vos com!

Pièces jointes

• IMG_0041.JPG
    IMG_0041.JPG
    681.6 KB · Affichages: 122
Tu n'es pas pro et tu fais de si belles poses ! Chapeau ! Ça fait combien de temps que tu en fait ?
merci miss, c'est super gentil, ça fait 6 mois que je me les fais, avant c'était une pro qui s'occupait de moi, et puis petit coup dure, je pouvais plus suivre...alors pas d'autre choix ,c'était moi ou personne!

Iluvnails a dit:
Bonsoir les filles! Alors je viens de m'inscrire sur le forum. Voici ma pose en ce moment. Bises

Alors je dirais qu'il faudrait relimer les //, ainsi que le bord libre car je ne comprend pas trop quelle forme tu as voulu donner :s et je crois qu'il y a pas de bombé maiq ça je laisse les plus experimentés te donner des conseils ;) bienvenu

SophieSo a dit:
merci miss, c'est super gentil, ça fait 6 mois que je me les fais, avant c'était une pro qui s'occupait de moi, et puis petit coup dure, je pouvais plus suivre...alors pas d'autre choix ,c'était moi ou personne!

6 mois et tu fais déja un travail aussi magnifique !! Bravo :)

1er pose capsule sur moi et 2ème une copine au chablon en reverse mais jai l'impression de dégraisser comparer au autre presta ke j'ai fait pffffffffffffffff saouler

Pièces jointes

• image-2180924439.jpg
    image-2180924439.jpg
    92 KB · Affichages: 126
  • image-1711250079.jpg
    image-1711250079.jpg
    53.4 KB · Affichages: 114
Oliya a dit:
Alors je dirais qu'il faudrait relimer les //, ainsi que le bord libre car je ne comprend pas trop quelle forme tu as voulu donner :s et je crois qu'il y a pas de bombé maiq ça je laisse les plus experimentés te donner des conseils ;) bienvenu

Merci pour ton comentaire oliya. Je pense les refaire demain car ma pose ne me plait pas beaucoup. J'ai fait ma formation chez sonails et c la que je voit que j'ai depenser mon argent pour rien. J'ai beaucoup de mal avec mon bombé. J'ai hu quelques clientes et toujours des decollements. En tout cas merci pour tes conseils, et demain je vais essayer de bien faire mon bombé et bien limer mes //. Bonne soirée

Merci pour ton comentaire oliya. Je pense les refaire demain car ma pose ne me plait pas beaucoup. J'ai fait ma formation chez sonails et c la que je voit que j'ai depenser mon argent pour rien. J'ai beaucoup de mal avec mon bombé. J'ai hu quelques clientes et toujours des decollements. En tout cas merci pour tes conseils, et demain je vais essayer de bien faire mon bombé et bien limer mes //. Bonne soirée
Tu as fait une formation de combien de temps ?
N'hésite pas à poster sur ce forum, on va t'aider, c'est peut-être pas grand chose...

Tu as fait une formation de combien de temps ?
N'hésite pas à poster sur ce forum, on va t'aider, c'est peut-être pas grand chose...
Une formation de 5 semaines. A chaque pose que je fait je mettrais des photos pour que j'ai puisse avoir vous avis. Bon ou mauvaise ça aide a avancer et c ça que je cherche. J’aimerais bien faire mon métier, mais encore beaucoup d'entrainement. Je compte sur vous les filles. Bon dimanche a tous

pose de la semaine

Pièces jointes

• ongles 014.JPG
    ongles 014.JPG
    1.7 MB · Affichages: 138
  • ongles 001.JPG
    ongles 001.JPG
    1.7 MB · Affichages: 126
  • ongles 012.JPG
    ongles 012.JPG
    1.8 MB · Affichages: 113
  • ongles 057.JPG