parce que l'on ne vit pas dans un monde de bisounours, il y aura toujours les vilaines.......et heureusement!
voici votre petit espace les Vilaines
voici votre petit espace les Vilaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne serais pas aussi vieille je l'aurais bien fait mais voulu pas me retrouvé coincé au sol mdrmdr, comme la pub de vicks mais sans te rouler par terre lol ?
ben c'est moi non mais hoooo manquerais plus que ce soit le contraire! elle va devoir bosser dure pour etre aussi vilaine que moi !heureusement que ta criée plus fort non mais ho c qui qui commande ici???!!
euh si un petit peu quand même hein j'ai plus 20 ans moi en plus je deviens chauvemdr mais t'est pas vieille roooh![]()
tout à fait celà demande une grande disponibilité, de grande capacité physique et surtout une tres bonne endurancec'est tout un art d'etre une vraie vilaine^^
raconte comment tu as fait car j'ai aussi un chat, l'es enorme il pourrait faire l'affaire pour que j'ai un peu de calme !!!!! yesss dis moi tout!!j'ai dressé mon chat a bouffer les enfants!