Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

bah moi avant je gardais une gosse le dimanche matin et franchement elle me soulais grave c'était uen pourri gaté du coup a chaque foi je la fesait pleurer je keefai ptdr
mdrrrr j'adore ça me rappelle la fille que gardais ma frangine elle devit avoir 5 ans la gamine et si tu lui mettais la main en l'air elle la gardait en l'air et pourtant elle avait pas de soucis particulié la petite hein mais elle m'a toujours fait deliré!

Nini-PAssions a dit:
PTDRRRRRRR!sale garce!t'es immonde!

Mdr mais non.
Franchement pour un rien elle pleurais genre elle avais un cd ou c'estait des musik de pingouin elle voulais jamais que je le mette du coup j'appuyais sur play tout le temps et elle petait un
Plomb mdr

Mdr mais non.
Franchement pour un rien elle pleurais genre elle avais un cd ou c'estait des musik de pingouin elle voulais jamais que je le mette du coup j'appuyais sur play tout le temps et elle petait un
Plomb mdr
mdrrrrrrrrrrrrr idem avec un gamin qu'elle gardait pour lui couche voulait dire aller au lit alors quand il faisait le bronx on sortait la couche!!!
mdrrrr je suis vilaine et j'aime ça

Mdr ah moi je suis une vrai sorciere. J'adore faire pleurer les gosses mdr
D'ailleur je plaint celui qui sera le mien mdr

tiens encore une bonne il y a meme pas 15 minutes!!!!
mon fils de 15 ans vient me voir et me demande s' ilpeut faire le pont demain donc ne pas aller en cours bien sur, je lui reponds NOn vous y aller (lui et son frere) s'ensuit de raleries, de la contestation de sa part et il rajoute mais y'auras personne!
et moi de lui repondre cool ton prof pourra prendre le temps de bien t'expliquer les cours:brunette:

Lilounails a dit:
tiens encore une bonne il y a meme pas 15 minutes!!!!
mon fils de 15 ans vient me voir et me demande s' ilpeut faire le pont demain donc ne pas aller en cours bien sur, je lui reponds NOn vous y aller (lui et son frere) s'ensuit de raleries, de la contestation de sa part et il rajoute mais y'auras personne!
et moi de lui repondre cool ton prof pourra prendre le temps de bien t'expliquer les cours:brunette:

Mdr aller bim lol
Je fesait pareil y'a encore 5ans lol

nan mais l'ecole c'est pas quand on veut hein faut pas deconner
moi je demandais rien à mes parents je sechais et me faisais mes mots d'excuses non mais!

Lilounails a dit:
nan mais l'ecole c'est pas quand on veut hein faut pas deconner
moi je demandais rien à mes parents je sechais et me faisais mes mots d'excuses non mais!

Mdr pareil je sechais et j'engrainais mes copines a secher aussi.

Retour