Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça va pas non j'ai la trouille des souris !!je touche pas à ça moiaccroche une souris dans le pentalon du mioche sa ira tout seul^^
n'est pas Vilaine qui veut, il faut faire ses preuves hein!Mouahahahaaaa ( rire diabolique ) je sens que je vais bien l'aimer se post moi![]()
ah ben non pas possible il vit dehors et ne rentre que pour boire son lait, donc ne plus le nourrir c'est raté !t'es horrible levres de feux!je vais appeler les services sociaux!
(ne lui donne plus à manger tu vas voir ca va etre ses victimes toutes trouvées )
saam77 a dit:c'est pour nos nuits de méchante avec Nini-PAssions et Poupettah mdr on peut parler chat ? mdr
c'est pas sa chatte c'est son minou!Mdrrr !! Comment vas ta chatte ajd hui ??? Hein chattounette Samounetteee
Lilounails a dit:ah ben rien de bien mdr non je deconne on va rester correct, raconter notre petite vie de vilaine en gros
exemple ma fille la nuit derniere est arrivé en pleine nuit au salon en hurlant, et bien en tant que vilaine qui se respecte j'ai hurlé plus fort qu'elle et ça l'a stoppé net!![]()
Lilounails a dit:c'est pas sa chatte c'est son minou!
tu veux que je te banisse ou quoi?Mdrrr !! Comment vas ta chatte ajd hui ??? Hein chattounette Samounetteee

elle va bien mdr je l'ai vu aujourd'huiMdrrr !! Comment vas ta chatte ajd hui ??? Hein chattounette Samounetteee
ben peut etre oui, il y a bien des hulk, des drak queen etc alors pourquoi pas une tantouze heinboire du lait boire du lait!c'est une tentouze ton chat!
Nini-PAssions a dit:tu veux que je te banisse ou quoi?![]()
saam77 a dit:elle va bien mdr je l'ai vu aujourd'hui
ca me fait penser à une video que le cousin de mon gros m'a montré...Niniii tu veux pas apprendre à ton chat de brouter des minous ? Mouhahahahaha !
Moi vilaine Meuh noooon
PTDRRRRRRR!sale garce!t'es immonde!bah moi avant je gardais une gosse le dimanche matin et franchement elle me soulais grave c'était uen pourri gaté du coup a chaque foi je la fesait pleurer je keefai ptdr