referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je sais pas pour vous mais moi ayant finis les cours je ne sais pas avec qui mentrainer pour les sktch de vente et je passe le 23 mai a catherine sertin en plus il parrais quil sont severe la bas

je disais cet ppareil a puverisation froide le carbatom peut aussi etre un ancetre du lucas pour le coup
Non cela n'a rien a voir.

La principale caractéristique du Carbatom est que la pression est trés forte (donc excellent pour les peaux atones) et trés froide. La pulvérisation froide ne projette pas de liquide avec une telle pression, et encore moins le Lucas.

Non cela n'a rien a voir.

La principale caractéristique du Carbatom est que la pression est trés forte (donc excellent pour les peaux atones) et trés froide. La pulvérisation froide ne projette pas de liquide avec une telle pression, et encore moins le Lucas.
pardon de m'incruster mais si j'ai bien suivis votre conversation il n'est plus au programme c'est ça ??

Coucou les filles !

Et bon dimanche à toutes :)

Avant tout, je suis super heureuse et émue de savoir que tu crees ton école Luce38. Si une personne devait le faire sur cette terre, c'est bien toi ! Tu as un vrai don pour transmettre ton savoir et tu es si généreuse !
Je t'admire énormément et tu as su aller au bout de ton projet. Chapeau !!!
Est ce indiscret de vouloir en savoir plus ? Si oui je comprendrais pas de souci :)
Est ce que ton école a déjà un nom ? J'ai cru comprendre que c'était en région parisienne. J'ai vu la photo de la bâtisse....elle en jete !!! C'est superbe !
En tout cas bravo Luce, vraiment ! Je suis fière et honorée d'avoir fait partie de tes élèves "virtuelles" :)

Coucou Allynna
Merci beaucoup à toi. Je te retourne les compliments car toutes les personnes qui te connaissent ici savent que tu es une personne exceptionnellement généreuse.
Effectivement l'école a un nom car c'est obligatoire pour l'immatriculation de la SARL et la banque avais exigé les statuts pour l'obtention du financement tout comme le bailleur pour le bail commercial du local.
L'école est implantée dans la région iséroise un peu à l'écart de la concurrence mais accessible en 15 minutes en partant de Grenoble en train : un secteur géographique très stratégique. Nous attendons la réalisation du site pour lancer les formations à distance.
A très vite Allynna !

Coucou les filles, j'espere que vous avez passé un excellent dimanche malgré le mauvais temps pour beaucoup d'entre nous je pense :( !
J'ai été voir tes vidéos lolitea08 et elles sont vraiment très bien je garde ta page sous le coude :) .
Dites moi pour les matières générales il y a francais, maths, histoire/géo , sport mais y'as t'il anglais ou une langue vivante 2 ? Car je n'en entends pas parler ? Merci les filles!

Coucou Allynna
Merci beaucoup à toi. Je te retourne les compliments car toutes les personnes qui te connaissent ici savent que tu es une personne exceptionnellement généreuse.
Effectivement l'école a un nom car c'est obligatoire pour l'immatriculation de la SARL et la banque avais exigé les statuts pour l'obtention du financement tout comme le bailleur pour le bail commercial du local.
L'école est implantée dans la région iséroise un peu à l'écart de la concurrence mais accessible en 15 minutes en partant de Grenoble en train : un secteur géographique très stratégique. Nous attendons la réalisation du site pour lancer les formations à distance.
A très vite Allynna !
bonsoir Luce38 sa fait plaisir de vous lire!!!

Retour