Que veux-tu dire?ou du lucas nn ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que veux-tu dire?ou du lucas nn ??
je disais cet ppareil a puverisation froide le carbatom peut aussi etre un ancetre du lucas pour le coupQue veux-tu dire?
a demain calou29je vous laisse les filles!
a demain!![]()
Non cela n'a rien a voir.je disais cet ppareil a puverisation froide le carbatom peut aussi etre un ancetre du lucas pour le coup
pardon de m'incruster mais si j'ai bien suivis votre conversation il n'est plus au programme c'est ça ??Non cela n'a rien a voir.
La principale caractéristique du Carbatom est que la pression est trés forte (donc excellent pour les peaux atones) et trés froide. La pulvérisation froide ne projette pas de liquide avec une telle pression, et encore moins le Lucas.
tu as tous compris starmoon!!pardon de m'incruster mais si j'ai bien suivis votre conversation il n'est plus au programme c'est ça ??
^^merci nanou7575tu as tous compris starmoon!!
avec plaisir trees cher !!^^merci nanou7575![]()
Coucou les filles !
Et bon dimanche à toutes
Avant tout, je suis super heureuse et émue de savoir que tu crees ton école Luce38. Si une personne devait le faire sur cette terre, c'est bien toi ! Tu as un vrai don pour transmettre ton savoir et tu es si généreuse !
Je t'admire énormément et tu as su aller au bout de ton projet. Chapeau !!!
Est ce indiscret de vouloir en savoir plus ? Si oui je comprendrais pas de souci
Est ce que ton école a déjà un nom ? J'ai cru comprendre que c'était en région parisienne. J'ai vu la photo de la bâtisse....elle en jete !!! C'est superbe !
En tout cas bravo Luce, vraiment ! Je suis fière et honorée d'avoir fait partie de tes élèves "virtuelles"![]()
bonsoir Luce38 sa fait plaisir de vous lire!!!Coucou Allynna
Merci beaucoup à toi. Je te retourne les compliments car toutes les personnes qui te connaissent ici savent que tu es une personne exceptionnellement généreuse.
Effectivement l'école a un nom car c'est obligatoire pour l'immatriculation de la SARL et la banque avais exigé les statuts pour l'obtention du financement tout comme le bailleur pour le bail commercial du local.
L'école est implantée dans la région iséroise un peu à l'écart de la concurrence mais accessible en 15 minutes en partant de Grenoble en train : un secteur géographique très stratégique. Nous attendons la réalisation du site pour lancer les formations à distance.
A très vite Allynna !
nanou7575 t'a répondu avant moi (j'étais partie au magasin pour m'acheter de la glace). Effectivement le Carbatom n'est pas au programme.pardon de m'incruster mais si j'ai bien suivis votre conversation il n'est plus au programme c'est ça ??
mais mieux vaut tard que jamais !!! merci de toutes façon et je comprends la glace n'attends pas .........nanou7575 t'a répondu avant moi (j'étais partie au magasin pour m'acheter de la glace). Effectivement le Carbatom n'est pas au programme.
oui tu as raison, 25ans c'est pas assez mdrrrrLuce38 Bonsoir Luce J'imagine que vous devez être "aux anges" avec ce nouveau projet qui s'est concrétisé. Je suis contente de tout cela et vous souhaite plein de bonnes choses. Si vous m'aviez contactée on se serait perdues à deux dans Paris. (je n'y suis que depuis 25 ans).