nanou7575
Membre Populaire
pas mal le f5 je savais pas non plus looltu fais tout bêtement F5 lol sur ton clavier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal le f5 je savais pas non plus looltu fais tout bêtement F5 lol sur ton clavier
mdr oui ça sert à actualiser la page lolpas mal le f5 je savais pas non plus lool
a catherine sertin dans le 2emeah elle aussi, je serais son modèle et elle le mien le 5juin... tu passes où?
ben moi non plus je savais pas mdr!!!pas mal le f5 je savais pas non plus lool
essaie ici sur le forum d'avoir un modèle, si c'est une fille qui passe aussi son cap c'est bien comme ça elle peut voir comment ça se passea catherine sertin dans le 2eme
oui mais pas de nouvelle!!!! jai trouver une personne mais correspond pas trop mais vous toute vous avez lair de correspondre!!J'aurais eté de Paris ça aurait eté volontiers mais bon jsuis un peu loin dsl :s !! Ta essayer les annonces sur les sites genre leboncoin, les journaux qui sorte du coté de chez toi et tout ça?
et une des filles de ton école c'est pas possible??!!oui je suis a lecole enfin la jai finis les cours mais jai toujour pas vraiement de modele donc qulqun dinterresser!!!!!!!!