dreambeauty
Membre Populaire
7 heures de pratique, tu dois être vidée ma pauvre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah parles en à sabrinac' est cool sa les filles vous voyez pour pratiquer moi aussi je veux!!!
non ça va, on a bien bossé, on a commencé à 14h et on a fini à 22h lool avec une petite pause ça fait environ 7h lool7 heures de pratique, tu dois être vidée ma pauvre
soin visage et épilation, ce mardi on fera beauté des mains et des piedssoraia tu as fais quoi en pratique aujourd'hui?
noooon c'est mon modèlec 'est une formatrice aussi ??
C est cool comme vs en avez de la chance!!!!!!!!!!coucou les filles, ho comme je suis fatiguée là, une journée de 7h de pratique avec sabrina80 on a bien bossé hein sab lool
je révise un peu maintenant![]()
tu passes cette année?aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta de la chance trouver un modele sur le fofo moi meme pas et je recherche toujour
Vs etes au taqué c est bien!!!!soin visage et épilation, ce mardi on fera beauté des mains et des pieds![]()
tu fais tout bêtement F5 lol sur ton claviercomment vous faites pour être en directe, moi je suis toujours obligée de retourner à l'accueil du forum et de revenir sur la conversation pour suivre la conversation, c'est vraiment très embêtant
oui le 1er juin a 8h30tu passes cette année?