Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te mp.pour mentrainer et pour le cap !!
un petit mec de 2ans et demi! lol par contre le mien c'est un pinscher nain mais on pense qu'il y a du chichi avec...hihiOui c'est ma tite chihuahua elle va avoir deux ans dans 3 jours lol et c'est une fifille lol et toi ? Tite fille ou ti mec ? Il ou elle a quel age? Moi j'en suis carrement dingue de ma tite chérie lol!
Va sur le post de 2013 je suis sure que tu trouveras ton bonheuroui mais pas de nouvelle!!!! jai trouver une personne mais correspond pas trop mais vous toute vous avez lair de correspondre!!
okiJe te mp.
Ah oui ils ont les memes couleurs les pinscher avec la mienne, elle avait fait une portée en fevrier mais ils sont tous mort au bout de 10 jours pfff ça m'avait fait trop mal au coeur :'(un petit mec de 2ans et demi! lol par contre le mien c'est un pinscher nain mais on pense qu'il y a du chichi avec...hihi
hein???pas compris?coucou toi !! ce n' etais pas toi qui voulais me servir de modele il y a lomtemp ??
oh la la mais c'est horrible! mince! c'est pas la première fois que j’entends dire ça tellement ce sont des petite bête fragile!Ah oui ils ont les memes couleurs les pinscher avec la mienne, elle avait fait une portée en fevrier mais ils sont tous mort au bout de 10 jours pfff ça m'avait fait trop mal au coeur :'(
C est quoi la difference entre un pinscher et un chichi?Ah oui ils ont les memes couleurs les pinscher avec la mienne, elle avait fait une portée en fevrier mais ils sont tous mort au bout de 10 jours pfff ça m'avait fait trop mal au coeur :'(
Oui 10 jours a leur donner le biberon toutes les 2/3h , et puis un truc les a tous emporté un par un c'est trop dur car du coup le fait de m'en occupé tout le temps je m'etais vachement attaché a eux , et puis les voir souffrir apres quand ils ont eté malade c'est un dechirement du coup c'est fini plus jamais de portée pour ma pépétte!oh la la mais c'est horrible! mince! c'est pas la première fois que j’entends dire ça tellement ce sont des petite bête fragile!
Ce sont deux races differentes, les pinschers en general sont un peu plus grand que les chihuahua et le museau du pinscher est un peu plus pointu.C est quoi la difference entre un pinscher et un chichi?
c'est sur que ca a du être dur, ca m'aurai bouleversé aussi...Oui 10 jours a leur donner le biberon toutes les 2/3h , et puis un truc les a tous emporté un par un c'est trop dur car du coup le fait de m'en occupé tout le temps je m'etais vachement attaché a eux , et puis les voir souffrir apres quand ils ont eté malade c'est un dechirement du coup c'est fini plus jamais de portée pour ma pépétte!
bonne nuit !!les filles je vais dodo je re demain a9h jespere vous serais la bisou
Oui voila en gros c'est ca lol!Ce sont deux races differentes, les pinschers en general sont un peu plus grand que les chihuahua et le museau du pinscher est un peu plus pointu.
Le chihuahua est en general de petite taille voir tres petite taille avec une tete bien ronde et des grandes oreilles lol ils sont a poils court ou long alors que les pinschers ils sont a poils court uniquement si je ne me trompe pas
Miss Ca ne serait pas une bonne idée Je suis toujours partie en vadrouille.topesthetik dis moi je cherche un employeur pour mon bac pro a tu ton institut ??