Ohéééé
Tites questions d'après mes essais : pour le RAL, puisqu'on va se servir du pinceau sur les lèvres, on ne peut aller sur le bâton, ni même à cause de l'hygiène sur le dos de la main. Vous le déposez comment ? En coupelle ? Comment ?
je l'applique au pinceau je viens piocher sur le RAL mais peu être y a t il une règle d'hygiène? à voir avec les pro!
De quelle manière enlevez-vous la crème de modelage assez tenace ?
moi je la laisse lol je devrais peu être pas mais j'applique mon masque direct après
Quel dissolvant utilisez-vous efficace pour nettoyer les traces de l'appareil à cire sans abîmer son revêtement ?
le miens s'appel norma durville solvant parfumé au magnolia très bien!
Quelle position prenez-vous pour ne pas être trop tordue, et avoir le bon coup d'oeil aussi, le temps d'épiler des sourcils ?
et bien là je peu pas t'aider je fais 1m57 et je pense que le siège sera à ma hauteur mdrr en tout cas quand je me tor le dos ma patronne n'est pas contente et me le fais savoir
Sinon,
samanue, j'ai EXACTEMENT le même téléphone que toi, il est super

! Depuis qq semaines seulement. Si tu as un pb de connexion internet, comme j'ai connu il y a 24h, sans raison. Que l'éteindre et le redémarrer n'y change rien. Eteins-le, enlève la batterie, remets-là, éclaire à nouveau et ça devrait aller. Si tes autres paramètres étaient ok par ailleurs, évidemment . Et le même tit toutou que toi
STRASS33 ( en version chihuahua lol )
je t'aide pas beaucoup là je sais
Bisousssssss
soraia et
sabrina80, félicitations les filles, quelle équipe !