referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bon ma pause est finie je retourne a ma bio
Bonne nuitee et cette fois ci à demain (une vraie droguée du forum lol)
Au fait je peux mettre un pantalon blanc genre coupe jean pr la pratique? (Princesse m a repondu qu ellene savait pas.....vs en pensez quoi?

Au fait je peux mettre un pantalon blanc genre coupe jean pr la pratique? (Princesse m a repondu qu ellene savait pas.....vs en pensez quoi?
moi j ai acheter un pantalon d estheticienne lol mais bon faut je fait un ourlet il traine un peu a terre :oops:

ben pour ma par je pense que sa passe on nous demande d'être en blanc donc je ne vois pas ou il y aurait un soucis moi je vais pas avoir le chois de toute façon je serais platré pour la pratique donc une jambe sera coupé lol imagine la dégaine !!!

ben pour ma par je pense que sa passe on nous demande d'être en blanc donc je ne vois pas ou il y aurait un soucis moi je vais pas avoir le chois de toute façon je serais platré pour la pratique donc une jambe sera coupé lol imagine la dégaine !!!
Tu passeras pas inapercue lol
J ai vu un pantalon d esthetique mais il est elastiqué à la taille et j ai horreur de ca .....

coucou,les filles et bonne nuit à celle qui partent!!

question bète pour les crayon a lèvre il faut acheter dans toute les teintes??
merci

merci
non il ne te faut que quelques une un ds les roses un marron un rouge c'est quelque chose comme ça mais nos prof(du fofo) te confirmerons.....

de rien un plaisir ben nn pas vraiment g toujours mal et j'attends l'opération qui me fais flipper pour être franche .........:confused:

je serais comme toi si ct mon cas en plus avec tes examens c vraiment pas cool mais bon après l'opération tu sera mieux....courage miss tu avance dans tes cours ??

merci

non il ne te faut que quelques une un ds les roses un marron un rouge c'est quelque chose comme ça mais nos prof(du fofo) te confirmerons.....

Ce n'est pas la peine de se ruiner en crayons contour des levres car on en utilise de moins en moins:
  • Pas de crayon contour pour le maquillage flash,
  • Pour le maquillage jour, on peut en mettre mais ce n'est pas obligatoire,
  • Pour le maquillage soir il faut en mettre (dans ce cas, les levres sont toujours trés colorées).
Donc comme a dit starmoon ce serait bien d'avoir rose, marron, rouge et je rajouterais un orangé foncé.

Ce n'est pas la peine de se ruiner en crayons contour des levres car on en utilise de moins en moins:
  • Pas de crayon contour pour le maquillage flash,
  • Pour le maquillage jour, on peut en mettre mais ce n'est pas obligatoire,
  • Pour le maquillage soir il faut en mettre (dans ce cas, les levres sont toujours trés colorées).
Donc comme a dit starmoon ce serait bien d'avoir rose, marron, rouge et je rajouterais un orangé foncé.

merci martinebeauty....sur la liste s'est écrit nettoyant je pense que c'est le nettoyant moussant faut prendre pour chaque types de peaux??

Retour