Venez montrer votre tête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Et voilà ma tête lors de mes essais make up et coiffure pour mon mariage qui arrive bientôt :)

Pièces jointes

• image-3604668283.jpg
    image-3604668283.jpg
    25.7 KB · Affichages: 311
ah bon bah moi jamais jamais vu ton visage :eek: je veux voir :D D'accord pas de soucie hate de voir alors :P

Bah tu est toute jolie toi aussi :D bah voila je t'ai vu maintenant lol, bah tu a de long cheveux aussi, a moins que ce sont des extensions ? lol toute belle en tout cas :D

Bah tu est toute jolie toi aussi :D bah voila je t'ai vu maintenant lol, bah tu a de long cheveux aussi, a moins que ce sont des extensions ? lol toute belle en tout cas :D

Oh merci ma toute belle bah écoute j'ai pas la chance d'avoir cette longueur en vrai donc vive mes petites extensions chérie ahaha !

ahahaha j'adore et t'es trop jolie tu m'fais penser a une ancinenne copine a moi !

Mdr t'inquiete, des bombe atomique ! tu est trop riigolote avec ton gros chapeaux la et ton graaand sourire mdr si on dit que tu n'est pas souriante, je me tire une balle :chasseur: mdr toute jolie !

Mdr t'inquiete, des bombe atomique ! tu est trop riigolote avec ton gros chapeaux la et ton graaand sourire mdr si on dit que tu n'est pas souriante, je me tire une balle :chasseur: mdr toute jolie !

Haha je le kiff le chapeau <3 on dirait un petit ange sur cette photo, je repette on DIRAIT mdrrr :p mercchiiiiii

ahahaah dorotiha j'avoue mais perso j'adore ta bouille ultra souriante et pleine de vie te gene aps a rajouter ta bouille :)

merki =)
fin là g grossi + 12 kg en un an .......jpeux plus me voir !

d'ailleurs g ouvert un poste parce que jsai plus comment me couper les cheveux avec cette tête rondouillarde ! si vous avez des idées n'hésitez pas

Pièces jointes

• DSC07576.JPG
    DSC07576.JPG
    2.9 MB · Affichages: 329
  • DSC04232.JPG
    DSC04232.JPG
    85.6 KB · Affichages: 232
Retour