Venez montrer votre tête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
Ma laura moi jte le dis depuis qu'on s'croise ici t'es juste superbe & ton moral jveux le voir au top du top :D
Des calins ma bichette !

Hé mais y'a que des bombes sur le fofo ou quoi??

Bon je joue le jeu aussi ^^
Lyssa tu te rappelles de ma tête maintenant??! :D

Pièces jointes

• 20120201_123816.jpg
    20120201_123816.jpg
    399.4 KB · Affichages: 316
mimi9301 a dit:

J'adore voir ta bouille trop belle une asiatique mat de peau te manque les yeux vert et c bon quoi. Trop belle sérieux mimi :)

:rougir: Oh t'es trop gentille Françoise!! Merci beaucoup. Toi aussi je te trouve très jolie! ^^

J'adorerais avoir les yeux verts lol avant je portais souvent des lentilles mais maintenant que j'ai les cheveux teints j'en met plus. Comme je dis tout le temps cheveux teints + lentilles ça fait l'asiat qui s'assume pas mdr

Mdr mimi l asiatique qui s assume pas comme une black avec cheveux raide blond et lentilles bleu hummm oui oui 100% naturel Ahahah :)
Non sérieux comme ça t au top Chznge rien <3

T'imagines, on fait tous secret story ensemble la prochaine fois !! pfffou ca promet mdr on va parler que de cheveux, ongles et tout ca mdr

Ah ouuui ayaaai :P bah tu es toute belle aussi toi :D Mdr l'asiatique francaise :D bah c'est bien de changer, surtout quand le changement vous va aussi bien :D

merki =)
fin là g grossi + 12 kg en un an .......jpeux plus me voir !

d'ailleurs g ouvert un poste parce que jsai plus comment me couper les cheveux avec cette tête rondouillarde ! si vous avez des idées n'hésitez pas

Tu a un beau visage dorotisha !! tu es super jolie, beau regard et tout et tout !! Moi je preferes les femmes avec de formes que les femmes "plates" c'est plus beau a regarder je trouve

Retour