Venez montrer votre tête

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début
2011-07-23 17.56.30.jpg
Desoler pour le micro onde lol

Suis d'accord avec toi aussi, les filles trop minces c'est pas joli non plus :x

Oui forum story tu l'as dit mdr mais quels seront nos secret, hmhm ... :fier:
Bah oui je sait que j'ai raison, mdr nan mais oui c'est vraie, la peau sur les os ... pas joli joli quoi ! rienn a regarder, ni a toucher !

Lyssa a dit:
Oui forum story tu l'as dit mdr mais quels seront nos secret, hmhm ... :fier:
Bah oui je sait que j'ai raison, mdr nan mais oui c'est vraie, la peau sur les os ... pas joli joli quoi ! rienn a regarder, ni a toucher !

Moi mon secret c'est je suis un Kinder mais chuuuut faut rien dire mdr ^^ j'suis bête parfois LOL

Non des formes c'est vachement mieux une planche à pain non merci quoi ^^

Sent from my iPhone using Manucure

assiyasalam a dit:
Merci c gentil ba moi jaim pa mes cheveux je parai mince mai a poil c otre chose mdr

Comme nous toutes haha j'suis sur qu'on est peu ici à avoir la même silhouette nue qu'habitent mdrrr ^^ de fausse mince

Sent from my iPhone using Manucure

Mdrrr moi j'ai l'avantage de pas être une fausse mince même en me regardant habiller j'ai des formes pfff VDM mais bon on fait avec

Lol ba ma poitrine jla montre pa specialemen on pense ke jen ai pa tro mai d ke jmet un haut serrer jme tao d reflexion genre Ba en fet ta d nichons!!!lol dc sur ce nivo la jsui bien. Mai le bide merci bien!!!

assiyasalam a dit:
Lol ba ma poitrine jla montre pa specialemen on pense ke jen ai pa tro mai d ke jmet un haut serrer jme tao d reflexion genre Ba en fet ta d nichons!!!lol dc sur ce nivo la jsui bien. Mai le bide merci bien!!!

Moi les seins j'aimerais en avoir moins j'aurais prêferer c'est plus jolie petit bon sont pas énorme hein mais bon.
Sinon le ventre c'est ce que je déteste le plus c le pire je pourrais avoir de la graisse n'importe ou et un centre de malade je serais contente

Merci mai merci le bronzage jrevenai dvacance jen met une de mintenant tu diras pas la meme chose jte jure jme suis mi a mon avantage la maline!!!!

Jechangerai bien ma graisse du bide la mettre dan mes fesses et mes cuisse jpreferai largement! On est jamais contente lol

Si tu le dis xD. Je le pense pas. ^^.

Bah siii arrêtes de te sous estimer comme ça !! c'est pas bon pour ton moral ca ! faut se sentir belle !! et pas se dire "non je le sui pas" quand on te le dit. Tu le serait pas on le dirait pas ^^ mais toutes femmes est belle !! faut mettre en valeur ces points forts c'est tout :D

Retour