coucou jessipetitcoeur ,tu vas bien ?
pour les bandes, oui il faut en prendre pour le cap !!! à ne surtout pas oublier !
pour les bandes, oui il faut en prendre pour le cap !!! à ne surtout pas oublier !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah!! tu me mets une doute ! lol ben je ne sais plus alors !! lolvous êtes sur pour les bandes ? je savais qu'on devait apporter l'huile post épile et le solvant mais pas les bandes ??
les filles , je ne me trompe pas, techno des appareils c'est bien en meme tps que l'epreuve bio et cosmeto??voilà les feuilles d'exo de calou29!!!
oui en même temps !les filles , je ne me trompe pas, techno des appareils c'est bien en meme tps que l'epreuve bio et cosmeto??
non je sais pas moi lolah!! tu me mets une doute ! lol ben je ne sais plus alors !! lol
Salut misse, oui ca va bien, je te remercie, alors que tjs aussi fatiguée, et pourtat c'est pas le moment!!!lol.bon, me voila avec une page de retard seulement enfin, sur le forum!!!ol.coucou jessipetitcoeur ,tu vas bien ?
pour les bandes, oui il faut en prendre pour le cap !!! à ne surtout pas oublier !![]()
contour des yeux cerné/poché:Bon du cou j'ai une questions encore concernant la vente!
Crème , sérum, fluide qui peu me donner une explication à retenir pour ces différentes textures?
aussi si je dois vendre un contour des yeux, cerné ou poché, quel sont les produits que je doit proposer? les objections que je risque d'avoir? en complément de vente je met quoi?
et aussi y a t-il une liste de produit à connaître pour le jour de l'oral de vente? vous apprenez quoi vous comme produit?
merci pour la réponse Martine ! tu vas bien ?Les bandes de papier non tissé sont fournies au CAP. Ainsi que le papier protecteur pour l'épilation et la cire.
bon ap les filles
j'essaie de faire de mon mieux...lolBonjourrrrrrrrrrrrrrr les filles !
Bon, c'est vrai, j'étais déjà là ce lundi de trèèèèès bonne heure mais bcp partaient au dodo, normal alors j'ai laissé le relai pour ce début de semaine à sabrina80 " aux aurores "lol
Tu es une perle calou29, tes récapitulatifs organisent mon cerveau fouilli fouilli. Qd je te lis c'est comme une évidence
Ici il flotte ,c'est la fête des grenouilles .Au programme maquillage en série, manucures, BDM...
Bisous à toutes !