jessipetitcoeur
Membre Populaire
moi c'est avant le 14, alors ca y est , je m'affolle, mdr!!!alors nous qui ne sommes pas en école il faut qu'on les envois au rectorat moi c'était avant le 11 mai mais après ça dépend des académies ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est avant le 14, alors ca y est , je m'affolle, mdr!!!alors nous qui ne sommes pas en école il faut qu'on les envois au rectorat moi c'était avant le 11 mai mais après ça dépend des académies ....
je vais voire de ce pas vos MP, merci les filles!!!je te l'ai mis en mp ^^
daccors nous aussi on lenvoie lecole la envoyer pour avant le 04 mai il me semble et je le passe le 23si je n'ai plus qu'à finioler mais je 'ai pas d'idées de presentation, et j'ai une amie qui vient m'aider tantot pour la mise en page mais j'aimerai avoir un modele à lui presenter parce qu'elle n'est pas du tout du domaine elle
je peut tenvoyer la page de garde par mail si veut pour avoir une idee c' est sa que tu veut ??daccors nous aussi on lenvoie lecole la envoyer pour avant le 04 mai il me semble et je le passe le 23
les filles le dossier vente cest une page de garde deux page de presentation 1 fiche presta et 1 fiche produit vous ne mettez pas de sommaire!!!je te l'ai mis en mp ^^
ça dépend des profs!!les filles le dossier vente cest une page de garde deux page de presentation 1 fiche presta et 1 fiche produit vous ne mettez pas de sommaire!!!
Oui c'etait pour ca et le sommaire.Pourquoi pas, avoir differentes presentation??je peut tenvoyer la page de garde par mail si veut pour avoir une idee c' est sa que tu veut ??
rendez nous le trombone ! rendez nous le trombone !!!!!!Salut!! bah moi je vais devoir parcourir toutes les pages du forum pour rechercher un modele de dossier vente du coup, puisqu'il n'y a pls ce fichu trombone!!!!! lol.
coucou Strassounnette !!! ça va ???? oui moi j'ai une questionBonjour les filles!!!
Ça va aujourd’hui ? ça révise bien? si vous avez des questions et que je peut vous aider surtout n'hésitez pas ! bisous a vous toutes!!!
faut l' envoyer au centre des examenen apres pour ma les prof nous ont dit il n' est demandr que 4 page plus page de garde mais pas de sommaireOui c'etait pour ca et le sommaire.Pourquoi pas, avoir differentes presentation??
Dites moi les filles, il faut mettre dessus son nom prenom ou son numero de candidat?? J'ai un doute d'u coup??
Vous l'envoyez au rectorat ou au centre d'examen??
coucou samanue, pour moi sa sera cosmétovous réviser quoi aujourd'hui les filles ??
Coucou ma vivie337!!! alors oui tu doit prendre deux épingles a nourrice. une pour accrocher ton numéro de candidate sur ta blouse et une autre pour accrocher toujours ton numéro de candidate sur le paréo de ta modèle. c'est eux qui fournissent le numéro. tu verra c'est un petit bout de papier d'environ 5cm de long sur 2 de haut donc ca ne te gênera pas. tu aura le même également sur ton plan de travail pour savoir ou te placer a l'arriver de l’épreuve. voila voila gros bisous madame j'ai du soleil grrr ici il pleu comme vache qui... bref lol bisouscoucou Strassounnette !!! ça va ???? oui moi j'ai une question
On nous a demandé dans la liste du matériel à fournir 2 épingles à nourrice, certainement pour tenir notre dossard (lol) ou plutôt notre numéro de candidat sur nos blouses. Est ce que c'est eux qui fournisse le "dossard" ou bien c'est à nous de le préparer ??? woilà gros bisous ! à biganos y a du soleil !!!! bon je vais aller remplir mon frigo vite fait, qu'est ce que ça mange les gosses pfffffiou !!!!
sa c' est ma page garde et ma fiche presta cest un exemple
généralement on ne cache que les marques qui se trouve sur les pots et les grosses marque trop voyante mais c'est tout...coucou les filles sur le materiel il y a forcement la marque faut qu'on le cache ??
merci pour vos réponses
et merci soraia pour les fiches c'est très gentille!!