referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

si je n'ai plus qu'à finioler mais je 'ai pas d'idées de presentation, et j'ai une amie qui vient m'aider tantot pour la mise en page mais j'aimerai avoir un modele à lui presenter parce qu'elle n'est pas du tout du domaine elle
daccors nous aussi on lenvoie lecole la envoyer pour avant le 04 mai il me semble et je le passe le 23

je peut tenvoyer la page de garde par mail si veut pour avoir une idee c' est sa que tu veut ??
Oui c'etait pour ca et le sommaire.Pourquoi pas, avoir differentes presentation??

Dites moi les filles, il faut mettre dessus son nom prenom ou son numero de candidat?? J'ai un doute d'u coup??
Vous l'envoyez au rectorat ou au centre d'examen??

Bonjour les filles!!!
Ça va aujourd’hui ? ça révise bien? si vous avez des questions et que je peut vous aider surtout n'hésitez pas ! bisous a vous toutes!!!
coucou Strassounnette !!! ça va ???? oui moi j'ai une question :rolleyes:
On nous a demandé dans la liste du matériel à fournir 2 épingles à nourrice, certainement pour tenir notre dossard (lol) ou plutôt notre numéro de candidat sur nos blouses. Est ce que c'est eux qui fournisse le "dossard" ou bien c'est à nous de le préparer ??? woilà gros bisous ! à biganos y a du soleil !!!! bon je vais aller remplir mon frigo vite fait, qu'est ce que ça mange les gosses pfffffiou !!!!

Oui c'etait pour ca et le sommaire.Pourquoi pas, avoir differentes presentation??

Dites moi les filles, il faut mettre dessus son nom prenom ou son numero de candidat?? J'ai un doute d'u coup??
Vous l'envoyez au rectorat ou au centre d'examen??
faut l' envoyer au centre des examenen apres pour ma les prof nous ont dit il n' est demandr que 4 page plus page de garde mais pas de sommaire

coucou les filles sur le materiel il y a forcement la marque faut qu'on le cache ??
merci pour vos réponses

et merci soraia pour les fiches c'est très gentille!!

coucou Strassounnette !!! ça va ???? oui moi j'ai une question :rolleyes:
On nous a demandé dans la liste du matériel à fournir 2 épingles à nourrice, certainement pour tenir notre dossard (lol) ou plutôt notre numéro de candidat sur nos blouses. Est ce que c'est eux qui fournisse le "dossard" ou bien c'est à nous de le préparer ??? woilà gros bisous ! à biganos y a du soleil !!!! bon je vais aller remplir mon frigo vite fait, qu'est ce que ça mange les gosses pfffffiou !!!!
Coucou ma vivie337!!! alors oui tu doit prendre deux épingles a nourrice. une pour accrocher ton numéro de candidate sur ta blouse et une autre pour accrocher toujours ton numéro de candidate sur le paréo de ta modèle. c'est eux qui fournissent le numéro. tu verra c'est un petit bout de papier d'environ 5cm de long sur 2 de haut donc ca ne te gênera pas. tu aura le même également sur ton plan de travail pour savoir ou te placer a l'arriver de l’épreuve. voila voila gros bisous madame j'ai du soleil grrr ici il pleu comme vache qui... bref lol bisous

100_0707.JPG

Pièces jointes

• 100_0709.JPG
    100_0709.JPG
    792.9 KB · Affichages: 356
coucou selon les académies soit il faut envoyer le dossier au centre d'examen soit au rectorat soit venir directement avec le jour J! il faut voir cela en fonction du courrier que l'on recoit du rectorat pour les candidates libre. Pour le sommaire il est facultatif mais ca peut être intéressant de le mètre tout de même. dans l'exemple de dossier que m'avait envoyé le rectorat il y en avait un... bisous les filles!

coucou les filles sur le materiel il y a forcement la marque faut qu'on le cache ??
merci pour vos réponses

et merci soraia pour les fiches c'est très gentille!!
généralement on ne cache que les marques qui se trouve sur les pots et les grosses marque trop voyante mais c'est tout...

Retour