Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

moi ça depends des jours h24 avec les gosses des fois ça me pese, mais d'un autre coté j'ai pas envie de rencontrer du monde, de parler
pas tres net je suis:confused:

Il est jamais trop tard les filles, j'ai arreter a 16 ans a ma dernière année :-/ j'ai recommencer a mes 20 ^^ et après avoir mon bac je continue encore 1 année pour faire courtier en assurance ^^

Il est jamais trop tard les filles, j'ai arreter a 16 ans a ma dernière année :-/ j'ai recommencer a mes 20 ^^ et après avoir mon bac je continue encore 1 année pour faire courtier en assurance ^^
je sais qu'il est jamais trop tard mon zhom apres son licenciement a repris quelques cours mais moi c'est dû au fait que j'ai perdu tte confiance en moi pour plusieurs raisons...;)

je sais qu'il est jamais trop tard mon zhom apres son licenciement a repris quelques cours mais moi c'est dû au fait que j'ai perdu tte confiance en moi pour plusieurs raisons...;)

Han c'est domage ma belle, c'est peut etre pour sa aussi que t'as pas l'envie de sortir de chez toi, j'espère que tu reprendra vite confiance

y'a un conard qui joue a la perceuse depuis hier j'ai envie de lui foutre sa perçeuse dans le cul bordel ! lol

moi je suis bien contente de pu etre a l'école mais bon défois je regrette de pas avoir continué.

Mdrrrr met lui met lui et tu fais tourner lespece de vis au bout sa t'fera une barbe a papa !!! mdrrrr

Toi insociable ? J'y crois paas :eek: moi aussi en vrai j'suis super sociable mais une fois qu'on a fait le premier pas vers moi sinon y a pas un mot qui sort de ma bouche mais une fois que je l'ouvre c'est foutu mdrr

Tu suis des cours de quoi ?

AH mais laisse tomber moi bon maintenant j'ai grandi me suis calmer mais avant j'regrder les gens de travers mdrrrr maintenant suis bcp plus souriante mais bordel ce que j'suis méfiante truc de maalde t'sais on vient m'parler j'cherche le truc qui s'cache derriere ahaha ^^
J'suis en BTS Alternance profession immobiliere et j'bosse le reste du temps a l'agence familiale :)

alors y'a pas plus insociable que moi je vous assure, je ne sors jamais je ne parle à personne, je restechez moi point barre depusi dejà quelques années

Oh :( Moi dis toi lilou j'ai pas d'copines, des que des copines aux potes a chéris viennent si jles sens pas c mort j'suis une peste fin j'parle pas quoi me braque et on peut plus rien faire de moi ahahahaah :)

Han c'est domage ma belle, c'est peut etre pour sa aussi que t'as pas l'envie de sortir de chez toi, j'espère que tu reprendra vite confiance
oui c'est egalement pour ça mais je sais que celà ne chnagera pas donc je fais avec ou pour que celà change il faudrait que je fasse mes valises et que je parte loin ;) mais c'est comme ça bon et puis j'ai dis que je ne raconterais pas ma life sous risque de vous faire deprimer alors chuuuuut

Mdrrrr met lui met lui et tu fais tourner lespece de vis au bout sa t'fera une barbe a papa !!! mdrrrr

AH mais laisse tomber moi bon maintenant j'ai grandi me suis calmer mais avant j'regrder les gens de travers mdrrrr maintenant suis bcp plus souriante mais bordel ce que j'suis méfiante truc de maalde t'sais on vient m'parler j'cherche le truc qui s'cache derriere ahaha ^^
J'suis en BTS Alternance profession immobiliere et j'bosse le reste du temps a l'agence familiale :)

Oh :( Moi dis toi lilou j'ai pas d'copines, des que des copines aux potes a chéris viennent si jles sens pas c mort j'suis une peste fin j'parle pas quoi me braque et on peut plus rien faire de moi ahahahaah :)

Mouahaha la vilaiiiiiiine j'adore la barbe a papa :D T'as un petit coté sadique en toi à ce que je vois et j'aiiiime saaaaaaaaaaaaaa <3 <3 <3

Moi je regarde toujours les gens de travers j'y peu rien, j'ai un regard qui traumatise on m'a déjà dit souvent, les petits je leur fais peur alors ils sont toujours sage avec moi j'ai meme pas besoin d'ouvrir ma bouche je kiiiifffff ^^

Ptdrr mais grave ni clous ni vis la solution pour toutes les femmes et les hommes qui savent pas se servir d'une ponceuse ahaha

Lool les filles vous me faîtes trop rire!
Vous me faîtes penser à la pub pour Orangina rouge "Mais pourquoi est-il si méchant?? Parce queeeeeeeeeeee....!!!!" lool

en tant que grosse vilaine je suis rancunière et aime faire de coup bien méchant au connasse qui me soûle mdr

dernière en date la meuf d'un pote a zhom

Retour