Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

j'etais devant ma fenetre et je matais dehors bien qu'il n'y ai rien à matter et là je vois bouger un truc en dessous de ma table dehors?????
je regarde de plus pret et je decouvre un bebe furet:rolleyes:
ben on l'a recuperé affamé et ayant tres soif et là il fait dodo dans sa cage!
oh le pauvre,

les filles j'ai besoin de votre aide: mon amoureux est invité a une grosse soirée d'enfer l'anniv de son ex, ... sa fait bien 6 ans qu'ils ne sont plus ensemble, mais restent tres prochent genre tu me manque et blabla.... moi biensur je ne peux pas encadrer cette fille et mon homme bien que je sois sur de ses sentiments envers moi ne veux pas que j'aille a la soirée.... car il y aura tous ses potes d'avant et il veux se refaire une soirée "comme dans le bon vieux temps" ... comment faire pour ne pas qu'il aille a la soirée?? Des idées less vilaines?
C INTERDIT comment ca elle elle est la et toi ta pas le droit !!! FAIS Y A L ENVERS va a une soiree toi aussi , bien belle il va maroner mais pas le meme soir un soir ou il fait rien ou il vas se faire ch** comme un rat mort !!!!

j'etais devant ma fenetre et je matais dehors bien qu'il n'y ai rien à matter et là je vois bouger un truc en dessous de ma table dehors?????

je vous joint une photo

Pièces jointes

• 100_1228.JPG
    100_1228.JPG
    3.1 MB · Affichages: 95
  • 100_1234.JPG
    100_1234.JPG
    844.5 KB · Affichages: 81
  • 100_1237.JPG
    100_1237.JPG
    1.4 MB · Affichages: 79

je vous joint une photo

cerise29 a dit:
les filles j'ai besoin de votre aide: mon amoureux est invité a une grosse soirée d'enfer l'anniv de son ex, ... sa fait bien 6 ans qu'ils ne sont plus ensemble, mais restent tres prochent genre tu me manque et blabla.... moi biensur je ne peux pas encadrer cette fille et mon homme bien que je sois sur de ses sentiments envers moi ne veux pas que j'aille a la soirée.... car il y aura tous ses potes d'avant et il veux se refaire une soirée "comme dans le bon vieux temps" ... comment faire pour ne pas qu'il aille a la soirée?? Des idées less vilaines?

Oh putain ma première idée serait une bonne
Claque pour lui remettre les idées en place à l'ancienne comme quand il était avec elle ? Fuck c'est soit avec toi soit que dale il a cru quoi lui aussi non mais j halluciné il a un truc à se reprocher tes là bête à cacher ou quoi pfff. Et les tu me manque avec son ex basta une claque à chacun
D'entre eu et basta sont ouf eux

Lilounails a dit:

Ooooooh trop trop bien vive lilou !! Veux voir veux voir

cerise29 a dit:

Un peu de laxatif dans le café au dernier moment...zuuuuut en voilà une bonne gastro!!
Chéri,tu peux pas sortir comme ça. Tu vas rester à la maison et te faire chouchouter!!!!

Retour