F
Francoise10.11.2007
Guest
Oui oui SOS besoin de remettre en place votre homme demandez Françoise du fofo vous savez celle qui dévie tous les post et qui devient ingérable des qu'on parle extensions ahahaahahahahzha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais nous le lien stpbon j'ouvre un post les filles j'ai du mal a suivre!! ^^ a toute suite
cerise29 a dit:bon j'ouvre un post les filles j'ai du mal a suivre!! ^^ a toute suite
et si c'est un mec ? mdr tant pis sa sera un hermaphrodite lolje vais l'appeller Vilaine ce sera notre mascotte!!! mdr
ohlalala MET nous le lien stp mdrmais nous le lien stp
Lilounails a dit:je vais l'appeller Vilaine ce sera notre mascotte!!! mdr
saam77 a dit:et si c'est un mec ? mdr tant pis sa sera un hermaphrodite lol
les filles j'ai besoin de votre aide: mon amoureux est invité a une grosse soirée d'enfer l'anniv de son ex, ... sa fait bien 6 ans qu'ils ne sont plus ensemble, mais restent tres prochent genre tu me manque et blabla.... moi biensur je ne peux pas encadrer cette fille et mon homme bien que je sois sur de ses sentiments envers moi ne veux pas que j'aille a la soirée.... car il y aura tous ses potes d'avant et il veux se refaire une soirée "comme dans le bon vieux temps" ... comment faire pour ne pas qu'il aille a la soirée?? Des idées less vilaines?
oui oui il se repose
oui mais je dis rien c'est un remplaçant bien sympathique![]()
oui si personne ne vient nous le reclamer on le garde, pas assez de bordel avec 5 gosses, faut en plus un octodon, un lapin nain, une gerbille, un chat, une chienne, un furet et euh un mari!Tu vas garder vilaine alors ? ^^
morgane ta eu le temps de repondre sur le post "apel au don" ?