Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

Coup de gueule du jour ......... J'en ai maaaaaaaaaaaare qu'on se pleigne des mfz tout le temps, que les lot changent mais putain t'es pas sur le fofo pour un lot quoi grrrrr :mads:

une fille qui voulais qu'on lui donne de la tune pour qu'elle se paie un kit pour faire les ongles, la fille elle a 18ans elle a qu'a aller bosser quoi

Pfff VDM je pars sagement bosser je reviens je comprend plu rien mdrrrr

saam77 a dit:
une fille qui voulais qu'on lui donne de la tune pour qu'elle se paie un kit pour faire les ongles, la fille elle a 18ans elle a qu'a aller bosser quoi

Oui oui si elle veut je lui envoi même mon salaire direct sa sera plu simple Ahahah

a la plus de les laisser à l'ecole j'ai reussi à en caser un chez mamie jusque mercredi soir
bon m'en reste 4 et pas les plus calme mais bon c'est toujours ça de gagner mdr!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui oui si elle veut je lui envoi même mon salaire direct sa sera plu simple Ahahah

Vus que t'es si généreuse on peu te bannir du post des vilaine mdrrr ^^ vous êtes des petit monstre les filles :-) c'est moi la plus sage ici j'ai été gentille acc elle moi ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Ahahah moi gentille ? Méfie toi des apparences !!
Non mais demain je dois aller acheter les truc pour ma minette vous avez des idées particulière ?
/. Gamelle eau et bouffe
/. Arbre à chat
/. Petit lit
/. Croquette chaton d'ailleurs je sais pas lesquelles prendre
/. Petits jouets.

Non mais demain je dois aller acheter les truc pour ma minette vous avez des idées particulière ?
/. Gamelle eau et bouffe
/. Arbre à chat
/. Petit lit
/. Petits jouets.

Je crois que t'as fait le tour ^^ un petit hamac mes chats kiffent sa ^^ tu regarde les marques qu'il y a tant que c'est pour chaton sa devrait le faire, prends peut être des sachet de mou aussi varier comme sa il apprends direct à manger de tout ^^

Sent from my iPhone using Manucure

/. Gamelle eau et bouffe
/. Arbre à chat
/. Petit lit
/. Petits jouets.

Deja ? Tu dois etre trop contente miss. Alors oui tout ça ;) et n'oublie pas la caisse et la litière. A la limite prend un arbre a chat ou y aun couchage les chat adore dormir en hauteur.
Niveau croquettes demande ou tu l'as ce qui lui donne, sinon en animalerie y en a plein de trucs bien : hills, proplan....

Ahahaa oui je prend mon rôle de mère adoptive très à cœur veux être sa maman moiiii !
Pour les croquettes oui je vais envoyer un texto à la dame.
Sinon le hamac j'avais pas penser je verrais si j'en trouve. Si demain vous êtes connecter quand j'y vais je vous dirais en direct ;)
Sinon un collier elle est pas trop petite ?
Alinéa tu me dit déjà mais sa fait un mois que j'attend sa venue alors laisse tomber looool.
Sinon la litière mon père ma proposer de me donner une qu'ils ont mais j'ai peur que Havannah sente l'autre chat mdrrrrr question existentielle du jour Ahahah

Retour