Mo08
Membre Populaire
tu rigole meme pas un rayon de soleil ici je vais peut etre faire expres d'oublier les gosses à l'ecole non? gniark gniark gniarkkkk
Ooooh une vrai vilaine quand même, ici plein soleil fait trooop trooooop bon dehors ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rigole meme pas un rayon de soleil ici je vais peut etre faire expres d'oublier les gosses à l'ecole non? gniark gniark gniarkkkk
saam77 a dit:morgane ta eu le temps de repondre sur le post "apel au don" ?
saam77 a dit:une fille qui voulais qu'on lui donne de la tune pour qu'elle se paie un kit pour faire les ongles, la fille elle a 18ans elle a qu'a aller bosser quoi
saam77 a dit:bah oui moi aussi tiens mdr
mdr c une blague!!!!!!!!!!!!!!!!une fille qui voulais qu'on lui donne de la tune pour qu'elle se paie un kit pour faire les ongles, la fille elle a 18ans elle a qu'a aller bosser quoi
put*** moi aussiPfff VDM je pars sagement bosser je reviens je comprend plu rien mdrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Oui oui si elle veut je lui envoi même mon salaire direct sa sera plu simple Ahahah
oui oui ils l'ont vu à midi quand ils sont rentrés de l'ecoleMdr, il on vu le fufu tes enfants ?
Francoise10.11.2007 a dit:Ahahah moi gentille ? Méfie toi des apparences !!
Non mais demain je dois aller acheter les truc pour ma minette vous avez des idées particulière ?
/. Gamelle eau et bouffe
/. Arbre à chat
/. Petit lit
/. Croquette chaton d'ailleurs je sais pas lesquelles prendre
/. Petits jouets.
Francoise10.11.2007 a dit:Ahahah moi gentille ? Méfie toi des apparences !!
Non mais demain je dois aller acheter les truc pour ma minette vous avez des idées particulière ?
/. Gamelle eau et bouffe
/. Arbre à chat
/. Petit lit
/. Croquette chaton d'ailleurs je sais pas lesquelles prendre
/. Petits jouets.