Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon sa me semble correct (je suis pas pro en chablon)voici mon protocole
-désinfecter ms mains et celles de la cliente
-repousser les cuticules
-limer la surfaces de l'ongle
-depoussierer
appliquer le primer (deshydratant)
-poser le chablon
-mettre le gel de base (pas sur le chablon)
-catalyser 2min
-poser le gel de construction épais (dans mon cas je crée en même temps mon bombé) (il faux appliquer d'abord une fine couche ne pas cataliser puis tu prend une grosse boule que tu pose sur la zone de stress et tu l'etire vers les cuticules sans les toucher et vers le bord libre)
-cataliser 4min
-Enlever les chablons
-dégraisser
- limer l'ongle pour avoir la forme voulu
-dépoussiérer
-poser le gel de frensh
-cataliser 4min
-dégraisser
-décoration au choix (stamping hello kitty pour moi)
-mettre le sealer(gel de finition)
oui javoue que c'est mieux que les tips et moi cela fais 4 mois que je m'entraine mon seul probleme est le decollementok moi il n y a que comme sa que j y arrive, mais rien a faire il faut tjr s entrainer c est le secret. bizous et courrage. moi j ai encore dure au chablon ma prof ne me la appris qu a une pose. pourtant je trouve sa mieu que les tips.
pour moi il manque l'hydratant (nail prep) avant le primer ici avant le gel de base
est ce que ton gel de base contient l'acidité qu'est censé avoir le primer?
la french je crois que c'est mieux de la faire avant ta construction non?
je dis pas que c'est çà qui provoque des décollement mais peut etre
voici mon protocole
-désinfecter ms mains et celles de la cliente
-repousser les cuticules
-limer la surfaces de l'ongle
-depoussierer
- Nail Prep, de préférence antifongique
appliquer le primer (deshydratant) Le primer n'est pas un déhydratant le primer est une couche d'accroche à mettre APRES le Nail prep qui lui EST un désydratant
-poser le chablon
-mettre le gel de base (pas sur le chablon)
-catalyser 2min
-mask
-poser le gel de construction épais (dans mon cas je crée en même temps mon bombé) (il faux appliquer d'abord une fine couche ne pas cataliser puis tu prend une grosse boule que tu pose sur la zone de stress et tu l'etire vers les cuticules sans les toucher et vers le bord libre)
-cataliser 4min
-Enlever les chablons
peux tu nous dire QUAND tu fais ton rallongement ?
-dégraisser
- limer l'ongle pour avoir la forme voulu
-dépoussiérer
-poser le gel de frensh
-cataliser 4min
-dégraisser Non ! si tu fais la french par dessus la construction tu la fais trèèès fine et tu ne dégraisses pas
-décoration au choix (stamping hello kitty pour moi) ah oui ok tu fais encore de la déco....
-mettre le sealer(gel de finition)
sinon sa me semble correct (je suis pas pro en chablon)
bon courrage bizzzzzzoussssss
l'hydratant ????pour moi il manque l'hydratant (nail prep) avant le primer ici avant le gel de base
est ce que ton gel de base contient l'acidité qu'est censé avoir le primer?
la french je crois que c'est mieux de la faire avant ta construction non?
je dis pas que c'est çà qui provoque des décollement mais peut etre

l'hydratant ????
avant de conseiller apprenez vous mêmes !!!
oui, mais avec ce que je venais de lire... primer = déshydratant...je voulais dire deshydratantl'hydratant ????
avant de conseiller apprenez vous mêmes !!!
on peut se tromper aussi en écrivant xanails pfff

et ? peu importe si ton protocole est incorrect tu continueras à avoir des décollementsmon gel de base est celui ci
http://www.onglerie.be/onglerie/cat...d=912&osCsid=f37457c18caf7ec847edc9cc57bdfc7d
oui, mais avec ce que je venais de lire... primer = déshydratant...![]()
pour info j'ai fais une formationet ? peu importe si ton protocole est incorrect tu continueras à avoir des décollements
Arrêter de mettre la faute sur vos produits, apprenez à bien poser, suivez une formation vous verrez que ça ira mieux
je n'ai pas fais de formation chez eux et en general les formations sont courtes cela fait 4 mois que je mentraine je dois surement changer mon protocole et je sais qu'il ya pas que 1 protocole a suivre donc c'est normal que j'ai des doute sur ce gelchez onglerie je suppose.... 2 jours........... à 25....... pour une formatrice.......................
on connait.................
ah oui là, on est pro après deux jours
comment pensez vous qu'en deux jours vous allez pouvoir poser ?$
je voulais mettre ou deshydratant. desoler. sa arrive g oublier le OUoui, mais avec ce que je venais de lire... primer = déshydratant...![]()