au secours decollement du gel onglerie be

perlette

Membre récent
bonsoir les filles :)

voila j'ai des decollement des 4eme jours avec les gels onglerie.be jutilise leurs gel gel de base constructor epais et sealer

coucou
faudra nous dire comment tu procéde histoire de voir ou çà cloche et qui expliquerais tes décollements.

voici mon protocole
-désinfecter ms mains et celles de la cliente
-repousser les cuticules
-limer la surfaces de l'ongle
-depoussierer
-poser le chablon
-mettre le gel de base
-catalyser 2min
-poser le gel de construction épais (dans mon cas je crée en même temps mon bombé)
-cataliser 4min
-Enlever les chablons
-dégraisser
- limer l'ongle pour avoir la forme voulu
-dépoussiérer
-poser le gel de frensh
-cataliser 4min
-dégraisser
-décoration au choix (stamping hello kitty pour moi)
-mettre le sealer(gel de finition)
cataliser 4 min

les decollement aparaissent le 4 eme jours pres des cuticules et je suis suis sure et certaine que je ne les touche pas

voici mon protocole
-repousser les cuticules
-depoussierer
appliquer le primer (deshydratant)
-poser le chablon
-mettre le gel de base (pas sur le chablon)
-catalyser 2min
-poser le gel de construction épais (dans mon cas je crée en même temps mon bombé) (il faux appliquer d'abord une fine couche ne pas cataliser puis tu prend une grosse boule que tu pose sur la zone de stress et tu l'etire vers les cuticules sans les toucher et vers le bord libre)
-cataliser 4min
-Enlever les chablons
-dégraisser
-dépoussiérer
-poser le gel de frensh
-cataliser 4min
-dégraisser
-décoration au choix (stamping hello kitty pour moi)
sinon sa me semble correct (je suis pas pro en chablon)
bon courrage bizzzzzzoussssss

ok moi il n y a que comme sa que j y arrive, mais rien a faire il faut tjr s entrainer c est le secret. bizous et courrage. moi j ai encore dure au chablon ma prof ne me la appris qu a une pose. pourtant je trouve sa mieu que les tips.

ok moi il n y a que comme sa que j y arrive, mais rien a faire il faut tjr s entrainer c est le secret. bizous et courrage. moi j ai encore dure au chablon ma prof ne me la appris qu a une pose. pourtant je trouve sa mieu que les tips.
oui javoue que c'est mieux que les tips et moi cela fais 4 mois que je m'entraine mon seul probleme est le decollement :(

pour moi il manque l'hydratant (nail prep) avant le primer ici avant le gel de base
est ce que ton gel de base contient l'acidité qu'est censé avoir le primer?
la french je crois que c'est mieux de la faire avant ta construction non?
je dis pas que c'est çà qui provoque des décollement mais peut etre

pour moi il manque l'hydratant (nail prep) avant le primer ici avant le gel de base

oui ta raison le nail prep. et pour la french sa depend moi g un gel de construction asser rose et si je met la french avant elle s'estompe bcp apres. c est pour sa que je la fait apres la construction.

voici mon protocole
-repousser les cuticules
-depoussierer
- Nail Prep, de préférence antifongique
appliquer le primer (deshydratant) Le primer n'est pas un déhydratant le primer est une couche d'accroche à mettre APRES le Nail prep qui lui EST un désydratant
-poser le chablon
-mettre le gel de base (pas sur le chablon)
-catalyser 2min
-mask
-poser le gel de construction épais (dans mon cas je crée en même temps mon bombé) (il faux appliquer d'abord une fine couche ne pas cataliser puis tu prend une grosse boule que tu pose sur la zone de stress et tu l'etire vers les cuticules sans les toucher et vers le bord libre)
-cataliser 4min
-Enlever les chablons
peux tu nous dire QUAND tu fais ton rallongement ?
-dégraisser
-dépoussiérer
-poser le gel de frensh
-cataliser 4min
-dégraisser Non ! si tu fais la french par dessus la construction tu la fais trèèès fine et tu ne dégraisses pas
-décoration au choix (stamping hello kitty pour moi) ah oui ok tu fais encore de la déco....

sinon sa me semble correct (je suis pas pro en chablon)
bon courrage bizzzzzzoussssss

Quand vous donnez des conseils soyez certaines de ce que vous dites ou ne dites rien, vous induisez la personne en erreur !

Le primer n'a rien à voir avec le déshydratant ce sont deux produits tout à fait différent...

l'hydratant ???? :aide:

avant de conseiller apprenez vous mêmes !!!

et ? peu importe si ton protocole est incorrect tu continueras à avoir des décollements

Arrêter de mettre la faute sur vos produits, apprenez à bien poser, suivez une formation vous verrez que ça ira mieux
pour info j'ai fais une formation :) demain j'essayerai ton protocole merci les filles

chez onglerie je suppose.... 2 jours........... à 25....... pour une formatrice.......................
on connait.................
ah oui là, on est pro après deux jours
comment pensez vous qu'en deux jours vous allez pouvoir poser ?$

chez onglerie je suppose.... 2 jours........... à 25....... pour une formatrice.......................
on connait.................
ah oui là, on est pro après deux jours
comment pensez vous qu'en deux jours vous allez pouvoir poser ?$
je n'ai pas fais de formation chez eux et en general les formations sont courtes cela fait 4 mois que je mentraine je dois surement changer mon protocole et je sais qu'il ya pas que 1 protocole a suivre donc c'est normal que j'ai des doute sur ce gel

Retour