==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maaryjones a dit:
Elle a flippé que tu débarques chez elle LOL

Mdrrr surtout qu elle m a donne son adresse ! Non mais je rêve ! Je suis ENCORE occupée à travailler sur ma desk j'en ai marre ! Y'a toujours des trucs à ajouter et à améliorer pfiouuuuu

Maaryjones a dit:
Dans ces moments la on est toujours mieux seul que mal accompagné !! Moi je laurai lâchée

C'est sur mais je pense à ma défense... À deux c est tjs plus "rassurant" mais vendredi vais voir... Faut qu elle me montre qu elle a la niak sinon je vais lui niaker sa tête mdrr

qayso a dit:
C clairrrrrrrrrrr je deteste les gens qui travaillent pas, apres ils profitent de la bonne note que toi tas eu pffffffffffff

Mais oui c'est ça !! En plus tout à l'heure j'étais contente de ce que j'avais fait... Mais la je pioche des infos et je me dis olalala c est nul ce que tu as fait ! Je désespère piouuuf :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr toussait toussait gentes dames !

Olala moi je dis qayso on va aller l'attraper celle qui fait chier nach on va la défoncer lui arracher les yeux mdrrr

Vouuuus êtes trooop chouttes mes petites croquettes aux fromage :D

Tout ça pour moi suis émue !!

Poupettah a dit:
Mais oui c'est ça !! En plus tout à l'heure j'étais contente de ce que j'avais fait... Mais la je pioche des infos et je me dis olalala c est nul ce que tu as fait ! Je désespère piouuuf :(

Tktt c tjr sa enpls c kun brouillon les profs vont te diriger apres dc zennnn

alinea106 a dit:
Vous faites quoi demain les filles? Des idées?

Moi j'ai reçu un petit SMS de ma cousine qui invite les
Filles chez elle pour décompresser et comme j'en ai besoin ben vais y aller !!! Mais en attendant je bosse... Bientôt ce sera à mon toute de faire des enquêtes et analyses piouuuf

Désespéré pas ma nach sava aller va ! Continue à bosser baisse pas
Les bras et l'autre qu'elle aille se faire foutre.

Sam trop belle ta minette j'adore j'adore
Moi suis trop contente la mienne est trou couleur j'adore ça

Poupettah a dit:
Moi j'ai reçu un petit SMS de ma cousine qui invite les
Filles chez elle pour décompresser et comme j'en ai besoin ben vais y aller !!! Mais en attendant je bosse... Bientôt ce sera à mon toute de faire des enquêtes et analyses piouuuf

Tas raison detente detente :) cest trop la merde a faire ca...

saam77 a dit:
ecaille de tortue :) ma mere en a un écaille de tortue c'est une femelle mais elle se prend pour un chien mdr

Cest celle la la mechante que javais dans mon appart' une ecaille de tortue...

par contre elle est grosse laisse tombé

Pièces jointes

• 168903_1810600385437_1252827757_2363057_7620855_n.jpg
    168903_1810600385437_1252827757_2363057_7620855_n.jpg
    55.8 KB · Affichages: 51
saam77 a dit:
ecaille de tortue :) ma mere en a un écaille de tortue c'est une femelle mais elle se prend pour un chien mdr

Ah oui ? Elle fait quoi ? J'adore écaillé de tortue sz donne un style j'aime bien j'adore aussi les noir rayé gris clair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour