Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maaryjones a dit:Elle a flippé que tu débarques chez elle LOL
RUN a dit:oui humm c pour suivre le post!!
qayso a dit:rien a foutre turc ou pas je la butte mdrrrrrrr
qayso a dit:La rage jlai toujours il en faut toujours dans ce monde de chienn (comment ne pas etre un pitbull quand la vie est une chienne ?? yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Maaryjones a dit:Dans ces moments la on est toujours mieux seul que mal accompagné !! Moi je laurai lâchée
Nini-PAssions a dit:elle tousseon a le droit nan?
qayso a dit:C clairrrrrrrrrrr je deteste les gens qui travaillent pas, apres ils profitent de la bonne note que toi tas eu pffffffffffff
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrr toussait toussait gentes dames !
Olala moi je dis qayso on va aller l'attraper celle qui fait chier nach on va la défoncer lui arracher les yeux mdrrr
Poupettah a dit:Mais oui c'est ça !! En plus tout à l'heure j'étais contente de ce que j'avais fait... Mais la je pioche des infos et je me dis olalala c est nul ce que tu as fait ! Je désespère piouuuf![]()
alinea106 a dit:Vous faites quoi demain les filles? Des idées?
Poupettah a dit:Moi j'ai reçu un petit SMS de ma cousine qui invite les
Filles chez elle pour décompresser et comme j'en ai besoin ben vais y aller !!! Mais en attendant je bosse... Bientôt ce sera à mon toute de faire des enquêtes et analyses piouuuf
saam77 a dit:ecaille de tortuema mere en a un écaille de tortue c'est une femelle mais elle se prend pour un chien mdr
alinea106 a dit:En deux couleurs comme celui la je kiff
saam77 a dit:ecaille de tortuema mere en a un écaille de tortue c'est une femelle mais elle se prend pour un chien mdr
saam77 a dit:par contre elle est grosse laisse tombé