==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les miens il en on un tout nul je l'avais payé 20€ y'a 1ans mais il lui on fait la misère, des que j'aurais un appart je leur en acheterais un tout beau

En deux couleurs comme celui la je kiff

Pièces jointes

• image-3655338056.jpg
    image-3655338056.jpg
    4.7 KB · Affichages: 63
saam77 a dit:
les miens il en on un tout nul je l'avais payé 20€ y'a 1ans mais il lui on fait la misère, des que j'aurais un appart je leur en acheterais un tout beau
On en a u aussi a 20€ mais avec leur poids elle lui ont fai la misere en 2 temps 3 mouvements

J'aime pas les chats sans poil moi ! Les chats du Bengale une tuerie c'est ouf ça fait longtemps que je les kiffe mais trop cher et trop peur e me le faire voler

Francoise10.11.2007 a dit:
J'aime pas les chats sans poil moi ! Les chats du Bengale une tuerie c'est ouf ça fait longtemps que je les kiffe mais trop cher et trop peur e me le faire voler

Oui cet chiant pour ca, on a 3 chat europeens qui vont et viennent comme elle veulent mais les 2 de race, elles on leur piece de la maison rien que pour elle et elle prenne l'air a la laisse....

Francoise10.11.2007 a dit:
Horrible.
Moi j'aime les chats de gouttière m'en fiche du LOF ça marche au feeling ;)

C'est clair :) on a 3 de goutiere et deux SDF qui squatte chez nous lool ma mere cest parce quelle voulait des gros chat en plus....^^

pareil lol de toute façon je craque sur tout les chats mdr
quand j'ai été chercher ma lyha, la fille avais 5 chaton a donner y'avais 3 noir et 2 tigré et quand je l'ai vu j'ai dit direct je veut celle la ! elle avait une belle bouille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour