Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

ahhhhhhhhhhhhh bien vu !!! le mieux c'est de se trouver un mec qui taff de nuit quoi lol tu le vois 3h par jour, le reste tu dors ou tu es sur le fofo !! sympa lol

'chéri si tu veux faire l'amour c'est mtn car dans 30 minutes y'a machin qui mets une photo de sa nouvelle colo faut que j'aille voir"

lol tu dis ça pke je suis portugaise connasse ?? lol
Tu nous excuse d'avoir une vie hors forum ?? mdrr !! bon ok j'en ai pas !! je parlais à ma maman et j'envoyais des mails pour l'EVJF de ma pote dans deux semaines !

Vos hommes je sais meme pas quand vous avez le temps de coucher avec sérieux LOL

Moouahaha j'avais oublier le coté portugaise plein de poual :D:D:D

Aaah j'suis sencée savoir ce qu'est un EVJF ^^ mdr s'du chinois quoi. Arrete de te trouver des excuses tu vis sur le fofo toi petite coquine :D

Moi c'est pcq je suis pas avec z'homme sinon j'déserte le fofo moi, j'ai déjà dis chéri a besoin de bcp d'attention & moi aussi alors pas le temps pour le fofo :oops:

ahhhhhhhhhhhhh bien vu !!! le mieux c'est de se trouver un mec qui taff de nuit quoi lol tu le vois 3h par jour, le reste tu dors ou tu es sur le fofo !! sympa lol

'chéri si tu veux faire l'amour c'est mtn car dans 30 minutes y'a machin qui mets une photo de sa nouvelle colo faut que j'aille voir"

Mdrrrr et toi tu veux que je te présente qqn haha :D C'est foutuuu salle accro va

je suis ouverte et tolérante :) mdrrr
et toi continue et tu n'auras plus besoin d'épilateur (cf extensions de tout à l'heure :) )

je suis ouverte et tolérante :) mdrrr
et toi continue et tu n'auras plus besoin d'épilateur (cf extensions de tout à l'heure :) )

Faut tout t'apprendre toi heiiiiin y a pas besoin d'épilateur pour enlever des extensions espèce de barbare va :eek:

Même pas peur de toute facon en moins de deux je te saucissone, je t'attache au radiateur et je demande Francoise10.11.2007 de ramener son chien tout mouiller sur toi ^^ t'as vus sa c'est de la torture :D

Morganecx a dit:
Figure toi que ... je sais pas mdrrr j'ai jamais poster ça moi :0 va comprendre comment sa a atteri dans mon msg alors que j'ai meme pas une image d'extensions dans mon iphone :eek: petit beug du fofo

Ça m'est déjà arriver Beug du fofo moi je parler d'extensions et ça avait poster les photos d'une autre fille avec des photos de cours d esthétique rien a avoir mdrrrr. C'est les mèches à soso en photo ça a déconner le fofo

Oui je vous balance mon gros chien tout gros de 30kg tout tremper et puant sur vos gueules rien a foutre moi !!!!

mdr elle l'aura au préalable puni dehors sous la pluie comme sa il sera bien mouiller et au pire il se sera rouler dans la boue lol

Les filles,ca fait plusieurs fois que j'édite vos messages qui contiennent des insultes. Même si c'est pour délirer,évitez svp.
Merci

Sandy désolé.

Ah mais grave le pauvre des le réveil sous la flotte puis la folle qui lui crie dessus puis après il de fait gronder par chéri la journée à mal commencer ahahaha mais sava il va pas nous ... Ennuyer non ! LOL

saam77 a dit:
mdr cet nuit il va vous faire la misère lol

Mais grave je pense demain genre à 6h il va faire chier et si on le sors c pire il aboi pour tout et pour rien pfff.

ah j'aime pas quand il aboie pour rien la chienne a mon frere fait sa défois j'ai envie de la défoncé

Retour