Vilaine un jour.....Vilaine toujours....

saam77 a dit:
ah j'aime pas quand il aboie pour rien la chienne a mon frere fait sa défois j'ai envie de la défoncé

Mais grave moi je flippe direct je me dit elle voir des truc qu'on voit pas c'est abuser si faut y'a un esprit ou quoi

nenuphare75 a dit:
j'ai du rott en stock et un chien de 35 kilos si il faut !! ce ne sont pas les miens mais bon soyons fous lol

Mdrrrrr même les chiens de quartier nenu elle prend tout elle est en chienne ahahahah

GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " les chiens de quartiers" c'est trop ça lol !
non j'ai pas peur je réchauffait ma soupe :) je pense que je vais bientot vous abandonner! je vais me caler devant la une et me reposer ^^

Lilounails a dit:
j'espere ça doit etre mon coté vieille peau qui ressort mais j'aime pas le langage de chartié lol

Oh j'ai trouver une autre marie Thérèse !! Nous allons
Devenir des personnes polies et bien éduquer comme il se doit afin de ne point
Choquée madame la comtesse ahahaahahahahzha tu voulais des peste bah voilà !

nenuphare75 a dit:
non j'ai pas peur je réchauffait ma soupe :) je pense que je vais bientot vous abandonner! je vais me caler devant la une et me reposer ^^

(Françoise gentille dit : bonne nuit la belle nenu à demain <3)

Oh j'ai trouver une autre marie Thérèse !! Nous allons
Devenir des personnes polies et bien éduquer comme il se doit afin de ne point
Choquée madame la comtesse ahahaahahahahzha tu voulais des peste bah voilà !
tu te trompes à mon sujet Françoise, non loin d'etre choquée j'en ai certainement vu et entendu plus que vous ;) mais j'avoue que je n'aime pas le language de chartié, je n'en vois pas l'interet mais chacun son truc je ne juge pas ;)

Lilounails a dit:
tu te trompes à mon sujet Françoise, non loin d'etre choquée j'en ai certainement vu et entendu plus que vous ;) mais j'avoue que je n'aime pas le language de chartié, je n'en vois pas l'interet mais chacun son truc je ne juge pas ;)

Moi jaime bien ce langage de temps en temps ça défouuuuule lol :)

Han lacheuse :( bonne nuit alors ^^ moi aussi je vais bientot aller rejoindre morphée

Retour