referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Moi je suis en pleine reflexion sur le fait de passer mon cap esthetique en candidate libre, j'en ai envie depuis le college alors la je reflechi je reflechi mais ça me faiiiiiiis peurrrr je dois bien l'avouer, je reflechi tellement que j'ai de la fumée qui sort de ma tete loool!
tu sait si tu continue de suivre ce forum tu a toute tes chances de le réussire! entre les profs, les formatrices, les anciennes candidates et les candidates qui s'entraine tu trouvera rarement mieux pour du candidat libre! en plus pour ma part ca fait 3 sessions que je suis : les deux premières ont eut un bon taux de réussite a l'examen et je ne me fait pas trop de soucis pour cette session également!

Moi je suis en pleine reflexion sur le fait de passer mon cap esthetique en candidate libre, j'en ai envie depuis le college alors la je reflechi je reflechi mais ça me faiiiiiiis peurrrr je dois bien l'avouer, je reflechi tellement que j'ai de la fumée qui sort de ma tete loool!
Ne te fais pas de noeud au cerveau les choses se ferons tranquillement et pour le moment concentre toi sur ton objectif !!!!

j'ai encore rien preparer moi.... je sais pas si je prends montrolley ou une valise avec tout dedans...
dejà j'ai pas de plateau dc j'aurais pas ton PB lol je compte mettre mes produits directement sur ma serviette...:)

Merci STRASS33 et starmoon , c'est vrai que je suis de nature a stresser un peu ( beaucoup lol ) et j'ai pas confiance en moi j'ai l'impression d'etre nulle sur tout alors j'ai tjs du mal a me dire que moi aussi je pourrai etre capable de realiser mon reve , c'est vrai que ce forum est une veritable mine d'or.
Et plus je vous lis et plus j'ai envie d'essayer de le passer ,j'aurais les matieres generales a passé aussi, y'as pas d'anglais pour les matieres generales?

Merci STRASS33 et starmoon , c'est vrai que je suis de nature a stresser un peu ( beaucoup lol ) et j'ai pas confiance en moi j'ai l'impression d'etre nulle sur tout alors j'ai tjs du mal a me dire que moi aussi je pourrai etre capable de realiser mon reve , c'est vrai que ce forum est une veritable mine d'or.
Et plus je vous lis et plus j'ai envie d'essayer de le passer ,j'aurais les matieres generales a passé aussi, y'as pas d'anglais pour les matieres generales?
je crois que l'anglais c'est facultatif mais soraia sera plus te renseigner que moi lool

j'ai encore rien preparer moi.... je sais pas si je prends montrolley ou une valise avec tout dedans...
dejà j'ai pas de plateau dc j'aurais pas ton PB lol je compte mettre mes produits directement sur ma serviette...:)
Fait attention ticha a quand meme bien séparer tout tes produits dans tes sac et plan de travail car le jour J t'a pas non plus 3h pour t'installer alors sans plateau je ne voi pas trop comment tu va faire...

oui je pense je vais pas prendre le plateau

cc les filles voila on ma dis que peut etre les tubes sa prend trop de place car moi jai le kit de sothys et cest des tubes mais il me semble que vos pot prenne de la place ausi ??

je passe les matières général et l'anglais c une option tu sais tu réalisera ton rêve si tu t'en donne les moyens rien n'est acquis mais rien n'est insurmontable !!!
positive et fixe toi ligne de conduite pour réaliser ce que tu veux et tu réussira ........et si c'est pas du premier coup qu'importe se sera pour la fois prochaine !!!

Retour