referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonne appetit les filles , dites moi j'ai vu sur Youtube les videos de lolitea08 qui sont d'ailleurs tres bien, je voulais savoir si y'avais d'autre videos aussi d'autres filles peut etre ? et ou? mercii
non je connais que les video de lolitea ah et ya aussi ticha qui a fait des video sur les deco d ongles et comment faire une french droite mais je me rapelle plus non plus quel et son pseudo

A l'école, on nettoie tout, la peau et le matériel, à l'alcool à 70°. Il faut que je mette une étiquette dessus pour l'exam ?
Pour le jour de l'exam, l'école m'a conseillé de prendre aussi des lingettes pour le petit matériel. Cette fois-ci, je file... j'ai faim. Bonne soirée les copinettes !!
ce n'est pas alcool a 70 pour la peau et alcool a 90 pour le matériel?il me semble d'ailleur que vivie337 fait comme cela! sinon oui les lingettes c'est nickel pour le matériel. bisous

oui STRASS33 c'est bien ça, à mon école on nous a appris comme ça : alcool 70° pour les mains de l'esth et le modèle (zone à épiler, pré et post épil, mains, jambes etc....) et alcool à 90° pour tout le matériel (coupelles, pince à épiler etc....)

Retour