referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ah oui c'est tjs le reveil le plus dur, moi suis insomniaque et c'est vraiment la galere desfois je m'endors pas avant le petit matin !! Et desfois j'arrive carrement pas a dormir du tout une vrai galere pfiou!

je prend la vitamine D plus fer + euphytose + une autre pour les globules rouges, donc je suis à surcharge de vitamines comme je dis, je te jure, là je suis bien réveillée et j'ai encore des révisions à faire
ah t es une droguer de vitamines mdr

ah bon! mais pour l'épreuve écrite technique esth il est suffisant ou pas?
oui il l'est mais tu vas voir plus de chose que le programme CAP dc c'est pr ca que je te dis attention lol ona deja pas mal à reviser dc si tu te rajoutes des trucs pas au programme....

A bon ça te met KO l'euphytose moi ça me fais rien du toutt mais alors rien du tout , y'as pas grand chose qui m'aide a dormir moi ! Je vous envie a vous endormir quand vous voulez moi c la vrai galere!
ouais à la maternité ils m'en ont filé 5 d'un coup j'etais stone MDR

Mdr tu m'etonnes au moins tu etais relaxant avec les 5 mdr!! Ah oui les carences en fer et vitamines, c'est pas super, c'est bien de faire une tite cure avant les exams comme ça vous peterez la forme :)

oui il l'est mais tu vas voir plus de chose que le programme CAP dc c'est pr ca que je te dis attention lol ona deja pas mal à reviser dc si tu te rajoutes des trucs pas au programme....
bein oui mais je sais pas comment faire pour cette épreuve! j'ai peur d'oublier des trucs et perdre des points! ou alors je regarde sur les sujets des autres années

Retour